Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Pérou en avril 2007

Discussion started by Yandelachute on 2006-10-15

4 replies

English translation pending — showing the original.


Pérou en avril 2007

Yandelachute · 2006-10-15

pérou avril 2007 !!!

je pars pour le pérou et je voudrait savoir qui seras la ???

un tite biere a playa de armas a cuzco !!!!

Pérou en avril 2007

Frankie52 · 2006-10-16

Moi, je pars du 1er au 24 avril, en voyage de noces

Pérou en avril 2007

Altaus · 2006-10-20

Je ne crois pas qu'il y ait de plage (playa) à Cuzco????? Même si je n'y ai jamais mis les pieds... Par contre una PlaZa de armas si senor!!!😛😉

A+

Altaus

Pérou en avril 2007

Primoangelo · 2006-10-20

coucou moi j'y serais aussi. Je pars pour deux moi au pérou bolivie et peuetre equateur

Pérou en avril 2007

Yandelachute · 2006-10-20

salut on se prends un rdv ?? pour un pisco ??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.