English translation pending — showing the original.
Pérou en avril 2007
Yandelachute · 2006-10-15
pérou avril 2007 !!!
je pars pour le pérou et je voudrait savoir qui seras la ???
un tite biere a playa de armas a cuzco !!!!
Pérou en avril 2007
Frankie52 · 2006-10-16
Moi,
je pars du 1er au 24 avril, en voyage de noces
Pérou en avril 2007
Altaus · 2006-10-20
Je ne crois pas qu'il y ait de plage (playa) à Cuzco????? Même si je n'y ai jamais mis les pieds... Par contre una PlaZa de armas si senor!!!😛😉
A+
Altaus
Pérou en avril 2007
Primoangelo · 2006-10-20
coucou moi j'y serais aussi.
Je pars pour deux moi au pérou bolivie et peuetre equateur
Pérou en avril 2007
Yandelachute · 2006-10-20
salut on se prends un rdv ?? pour un pisco ??