Mes carnets de voyage
Salut à tous !
Après avoir vécu à San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage :) J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que d'intégrer des destinations que j'ai eu la chance de faire. Si vous avez envie de le visiter, c'est par ici : http://www.je-voyage-donc-je-vis.com
A bientôt sur le blog ou sur ce forum ! Bon voyage à tous, Caroline
Après avoir vécu à San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage :) J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que d'intégrer des destinations que j'ai eu la chance de faire. Si vous avez envie de le visiter, c'est par ici : http://www.je-voyage-donc-je-vis.com
A bientôt sur le blog ou sur ce forum ! Bon voyage à tous, Caroline