Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Mes carnets de voyage

Discussion started by Caroolii on 2017-01-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mes carnets de voyage

Caroolii · 2017-01-15

Salut à tous !

Après avoir vécu à San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage :) J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que d'intégrer des destinations que j'ai eu la chance de faire. Si vous avez envie de le visiter, c'est par ici : http://www.je-voyage-donc-je-vis.com

A bientôt sur le blog ou sur ce forum ! Bon voyage à tous, Caroline

Mes carnets de voyage

Michel46 · 2017-01-16

Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires, quelle chance de voyager si jeune , les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !!! Bonne continuation

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.