Problème avec le site de l'ESTA
Bonjour, j'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours ce même problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée dun problème et des solutions qui vont avec ? Merci d'avance