Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Discussion started by Chrini on 2017-01-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Retrait d'argent ATM aux Philippines

Chrini · 2017-01-17

Re-bonjour (oui c'est encore moi, désolée, on voit que mon séjour approche ;) )

J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de retraits d'argent à certains lieux aux Philippines.

Il y a t'il un ATM à l'aéroport de Manille? A Cébu? A Bohol?

J'ai une carte VISA belge. Cela passe partout?

Il y a t-il une limite de retrait par retrait? Quotidienne?

Il y a t-il une banque qui ne prend pas de frais de retrait (autre que ceux de ma banque)?

Merci beaucoup encore!

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Lemonk68 · 2017-01-17

Il y a un peu partout des ATM, as-tu une Visa@Premier? Si oui, tu peux tirer plusieurs fois 10 000 pesos par jour.La banque philippines prends 200p par tirage.Dans certain endroits, Manille, Cebu tu as droit a plus par tirage, chez HSBC, China bank et Citibank.Des fois 30 000 pesos a la fois.Previens surtout ta banque que tu vas aux Philippines (important)!

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Chrini · 2017-01-20

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Ce n'est pas une VISA Premier mais j'imagine que ça fonctionnera également :)

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Lemonk68 · 2017-01-20

Demande a ton banquier, tu peux surement retirer moins et moins souvent.L'ideal est la Visa Premier.

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Cottetcottet · 2017-01-21

j'ai retiré 40000 p en 1 fois à hsbc cebu. l atm de droite. celui de gauche limité à 20000. pas de 200 p par retrait. mais je confirme, uniquement avec visa premier.

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Chrini · 2017-02-01

Merci!

Nous avons été limité à HSBC avec VISA normal, 20.000 PHP à Cebu.

Sinon sur Bohol, la seule banque qui fonctionne pour nous c'est BDO, voilà pour ceux que ça intéresse.

Retrait d'argent ATM aux Philippines

Cottetcottet · 2017-02-01

avec visa normal, normal😉 avec visa premier 40000 p, mais sur le distributeur de droite ! à gauche c'est 20000. en mars j'essaie 50000 !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.