English translation pending — showing the original.
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Chrini · 2017-01-17
Re-bonjour (oui c'est encore moi, désolée, on voit que mon séjour approche ;) )
J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de retraits d'argent à certains lieux aux Philippines.
Il y a t'il un ATM à l'aéroport de Manille? A Cébu? A Bohol?
J'ai une carte VISA belge. Cela passe partout?
Il y a t-il une limite de retrait par retrait? Quotidienne?
Il y a t-il une banque qui ne prend pas de frais de retrait (autre que ceux de ma banque)?
Merci beaucoup encore!
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Lemonk68 · 2017-01-17
Il y a un peu partout des ATM, as-tu une Visa@Premier? Si oui,
tu peux tirer plusieurs fois 10 000 pesos par jour.La banque
philippines prends 200p par tirage.Dans certain endroits,
Manille, Cebu tu as droit a plus par tirage, chez HSBC, China bank et Citibank.Des fois 30 000 pesos a la fois.Previens surtout ta banque que tu vas aux Philippines (important)!
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Chrini · 2017-01-20
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Ce n'est pas une VISA Premier mais j'imagine que ça fonctionnera également :)
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Lemonk68 · 2017-01-20
Demande a ton banquier, tu peux surement retirer moins
et moins souvent.L'ideal est la Visa Premier.
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Cottetcottet · 2017-01-21
j'ai retiré 40000 p en 1 fois à hsbc cebu. l atm de droite. celui de gauche limité à 20000. pas de 200 p par retrait. mais je confirme, uniquement avec visa premier.
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Chrini · 2017-02-01
Merci!
Nous avons été limité à HSBC avec VISA normal, 20.000 PHP à Cebu.
Sinon sur Bohol, la seule banque qui fonctionne pour nous c'est BDO, voilà pour ceux que ça intéresse.
Retrait d'argent ATM aux Philippines
Cottetcottet · 2017-02-01
avec visa normal, normal😉
avec visa premier 40000 p, mais sur le distributeur de droite ! à gauche c'est 20000.
en mars j'essaie 50000 !