Activation Japan Rail Pass
Considerant la hausse du yen par rapport au dollars canadiens ces derniers jours, je ne souhaite pas prendre de risque et acheter mon jr pass demain en ligne. Il a augmente d'un gros 9$ cette semaine...;)
Je souhaite seulement me rassurer :
Nous activerons notre jr pass le 4 avril 2017 (date d'arrivee) jusqu'au 24 avril 2017 (pass 21 jours qui sera amplement rentabilise)
Il sera acheté le 21 janvier et nous avons 3 mois pour l'activer, donc nous sommes correct car nous serons dans moins de trois mois au Japon.
Ma question : la limite de trois mois concerne bien le debut de l'activation ? Et non la duree totale d'utilisation - je ne dois pas attendre le 24 janvier pour l'acheter ?
Merci a l'avance !!!!!
Je souhaite seulement me rassurer :
Nous activerons notre jr pass le 4 avril 2017 (date d'arrivee) jusqu'au 24 avril 2017 (pass 21 jours qui sera amplement rentabilise)
Il sera acheté le 21 janvier et nous avons 3 mois pour l'activer, donc nous sommes correct car nous serons dans moins de trois mois au Japon.
Ma question : la limite de trois mois concerne bien le debut de l'activation ? Et non la duree totale d'utilisation - je ne dois pas attendre le 24 janvier pour l'acheter ?
Merci a l'avance !!!!!