2 nuits de transit seule à Paris: le dodo
Bonjour!
J'aurais besoin de votre avis.
Je serai en transit à Paris du 18 au 20 mars pour un retour au Canada par Charles-De-Gaules.
Je réserverai un appartement avec AirBnb. Par contre, nous devrons être à l'aéroport à 4h AM le 20 mars au matin.
Donc, je ne veux pas être imprudente avec les trains et tout ça, soit très tard, soit très tôt.
Suis-je mieux de prendre un appartement près de l'aéroport, sachant que je veux aussi visiter la ville et que ce n'est pas à côté directement? Je ne veux pas non plus payer 50$ CAN de taxi.
Je me demande quelle serait la meilleure option pour moi
1- Rester proche de l'aéroport et voyager vers Paris aller-retour dans le jour
2- Rester à Paris et prendre le RER vers CDG le 20 mars à 4h AM... y a-t-il des trains à cette heure? Est-ce prudent pour 2 femmes avec sac à dos?
Merci à vous!