Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Expiration du visa (Philippines)

Discussion started by GregoryB74 on 2017-01-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Expiration du visa (Philippines)

GregoryB74 · 2017-01-27

Bonjour a tous, Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois :( . Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles, cout ?

Expiration du visa (Philippines)

Lemonk68 · 2017-01-27

Allez immediatement au bureau de l'immigration a Manille et vous expliquez votre cas.Etonnant que vous ayez pris 7 mois avant de vous renseigne. 😇

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.