Expiration du visa (Philippines)
Bonjour a tous,
Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois :( .
Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles, cout ?