English translation pending — showing the original.
Prénom sur le visa électronique australien
Nac5962 · 2017-01-28
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Prénom sur le visa électronique australien
Eze · 2017-01-29
Bonjour,
Plutôt que de courir le risque d'avoir une réponse tronquée sur un forum, pourquoi ne pas annuler le visa ou le faire modifier en ligne ?
Prénom sur le visa électronique australien
Petiechien · 2017-02-09
bonjour
alors l an passe, je ne sais pas pourquoi pour mon mari et moi meme on avait mis tous nos prenoms, mais pour nos enfants on avait ecrit qu leur prenom usuel alors q ils en ont d autres, on a eu aucun soucis
aujourd hui j ai refais une demande de visa, et je me suis trompee sur le jour de la date de naissance de mon mari et la je sais pas quoi faire !
Prénom sur le visa électronique australien
Eze · 2017-02-09
Bonjour,
Même réponse que sur le post au dessus, revenez sur votre compte d'immigration et modifiez les données concernant votre mari.
Prénom sur le visa électronique australien
Petiechien · 2017-02-09
Bonjour,
Même réponse que sur le post au dessus, revenez sur votre compte d'immigration et modifiez les données concernant votre mari.
je suis sur le compte mais je ne vois pas ou et comment modifier son jour de naissance....
Prénom sur le visa électronique australien
Eze · 2017-02-09
Il vous faut revenir sur la saisie du visa.
Si non possible, il faut annuler le visa et le refaire car s'il y a erreur votre époux n'entrera pas sur le territoire.
Prénom sur le visa électronique australien
Petiechien · 2017-02-09
je peux pas revenir sur la saisie du visa j ai eteind mon ordinateur entre temps....et je vois pas comment faire pour l annuler, il y a bin remove mais en cherchant sur leur aide il me semble bien avoir compris que remove ca l enleve du dossier mais ne l annule pas....
j ai rempli eVisitor Application Enquiry Form pour leur signaler l erreur , j espere qu ils repondent rapidement....
Prénom sur le visa électronique australien
Eze · 2017-02-09
Ils répondent en général très rapidement.
Voyez ce formulaire
https://www.border.gov.au/Forms/Documents/1023.pdf
Prénom sur le visa électronique australien
Petiechien · 2017-02-09
ok je vais remplir ce formulaire mais une fois rempli savez vous ou l envoyer???
Prénom sur le visa électronique australien
Eze · 2017-02-09
Regardez dans cet attachement, la réponse semble indiquée.
Avec la douane australienne, plus on donne d'éléments de son propre chef, mieux cela passe.
Ils détestent les dissimulateurs (dont vous n'êtes pas, tout le monde l'aura compris).
Sinon, rien de plus simple que de contacter l'autorité australienne la plus proche de votre lieu de résidence (consulat par exemple où que vous vous trouviez).
http://www.expatforum.com/expats/australia-expat-forum-expats-living-australia/123160-any-issues-raised-co-if-form-1023-notification-incorrect-answers.htmlJe n'ai jamais été dans ce cas de figure donc ne peux être plus précis.
Prénom sur le visa électronique australien
Petiechien · 2017-02-10
merci, je vais lire tout ca...que mon mari puisse partir en Australie!
pour ma part c est l incertitude, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...
24 h apres toujours rien, les 5 autres l ont eu dans la minute....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans les prochains jours, a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
pour ceux qui n ont pas recu le visa immediatement combien de jours ca vous a pris ??
y a t il d autres types de visa possible ? j ai vu l ETA qui est payant mais j arrive pas a savoir s'il existe toujours, si c est possible d entreprendre les 2 en meme temps...un peu perdue...