Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Logement chez l'habitant au Pérou!

Discussion started by Yandelachute on 2006-10-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Logement chez l'habitant au Pérou!

Yandelachute · 2006-10-17

est-il sécuritaire de loger chez l habitant au pérou

quels truc de sécurité faut-il savoir ???

Logement chez l'habitant au Pérou!

Kgweno · 2006-10-17

SURTOUT NE JAMAIS LOGER CHEZ L HABITANT AU PEROU non, j'rigole, t as question est un peu bizarre, généralement si tu vas dormir chez l'habitant, dans quelques pays que ce soit, c'est qu'il y a eu un bon contact, quelque chose avec cette personne, alors !!! Sinon, on a eu la chance de dormir chez l'habitant et de faire quelques soirées chez des péruviens rencontrés le jour meme sans jamais aucun probleme, d'autres ont surement eu des experiences differentes. Que te dire sinon que si tu le sens bien, FONCE Adios

Logement chez l'habitant au Pérou!

Myriamita · 2006-10-17

slt cest vrai que cest bizarre bizarre ta question de savoir si il y a des regles de securité. Ns ns avons dormi chez lhabitant à Cuzco, Lima, Iles du Titicaca et pas de pbs ms bon cest sur que tu vas frapper aux portes de nimporte qui pour quon théberge 😛...cest suivant les contacts que tu tauras fait, les rencontres !!!! voila que te dire de plus bonne chance (non j'rigole !)

Logement chez l'habitant au Pérou!

Cipi13 · 2006-10-18

Et pourquoi ne pas loger dans des institutions: orphelinat par exemple. Si tu vas en foret, a Tingo Maria, je te conseille l'orphelinat Aldea Niños de los Andes. Mail de la Directrice: enfantsdesandes@yahoo.com bon voyage

Logement chez l'habitant au Pérou!

Altaus · 2006-10-19

Si c'est chez une femme... Pas de problème... Hihihihih!

Un homme??? Ça dépend!!!

Altaus

Logement chez l'habitant au Pérou!

Maelus · 2008-01-08

Bonjour, nous sommes étudiantes nous partons pour 1 mois au pérou dans l'idée de creer un echange entre une école francaise et une école péruvienne.

Nous sommes donc actuellement à la recherche d'école péruvienne (a Cusco de préférence) pour pouvoir creer cet échange avec plus de facilité. Et bien sur nous recherchons egalement a dormir chez l'habitant.

Avez vous des contacts...

Merci, à bientôt

Logement chez l'habitant au Pérou!

Altaus · 2011-11-05

Non,

desole pas a Cuzco!! Mais tu trouveras t'inquiete!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.