in Autres › Divers
Des photos pour les nuls
Discussion started by Raoulx on 2006-10-17
462 replies
English translation pending — showing the original.
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
Bonjour,
Nouveau jeu, nouvelles règle, nouvelle série :
Réservée à ceux qui n'ont pas eu de mention au brevet des collèges,
Il est autorisé de faire des plaisanteries, des fautes de français, des approximations.
Il est interdit de pinailler, et de prendre les joueurs modestes pour des buses incultes.
Prets !
Partez !
A vos Googles !
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Ah là ce sera peut etre à mon nivo!!
C'est un chateau en France?
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
Oui mais il faut en dire un peu plus !
Pas assez précis !
Des photos pour les nuls
Anàssa · 2006-10-17
A enfaim !
C 1 park dattaracsion en france ?
Des photos pour les nuls
Anàssa · 2006-10-17
O nor ou o sud ?
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Bonjour,
C'est le parc Disney à Paris ?
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
C'est un parc, pas Disney,
Et si que vous faisiez des efforts pour causer correct, ça m'eut plu!
Fautes de francais tolérées, pas imposées !!!
Au Nord ou au sud de quoi ???? cette notion etant empreinte de relativité, il me faut une ligne longitudinale de repère!
Des photos pour les nuls
Anàssa · 2006-10-17
la loire
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
Non ce n'est pas la Loire !
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Est-ce dans le sud de la France ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Moi je comprends pas toujours ton language??
Astérix?
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
Ce n'est pas le sud de la France
Des photos pour les nuls
Anàssa · 2006-10-17
mè c dessu ou dessou de la loire ?
o nor 2 pari ?
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
Choucarde a trouvé !!!
C'est bien la porte monumentale du parc astérix construite en 1985, par la société Gomez et fils, macons dans l'Oise, et repeinte plusieurs fois aux couleurs d'origine par la société Barbouille, aujourd'hui en faillite.
Bravo, je ne serais pas la pour jouer, ma femme m'appelle pour éplucher !
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
J'ai repondu au azard !! Tu m'en apprends des choses sur le parc Astérix!!Merci!!
Je met une photo et je reviens ds qqs instant pour vous répondre!!
Des photos pour les nuls
Anàssa · 2006-10-17
Bjr,
C tout noir ! 🤪 ta pas la même de jour ? une fete foraien ?
Des photos pour les nuls
Lahaut · 2006-10-17
🙂cé la fusé ariane à quourou avan le dékolage !!!
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
calud,
le plus haut bildinge de bretagne ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Y a des bildingues en Bretagne?
Non c pas ça!
comme dis Glidule c'est la fete foraine!!
Attrapez le pompom! C'est toujours le prochain tour!!!
Bon je vais casser une croute, à de suite!
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Moi j'ai pas envie de perdre ma merveilleuse orthographe... 😏
Alors est-ce une fête foraine en Bretagne ???
Des photos pour les nuls
PetitLu · 2006-10-17
C'est le manège du saut à l'élastique ou quoi ?
La tour effeil qui a fait un régime ?
Un des poteaux du parc des princes ?
La preuve d'une intelligence extra-terrestre ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Bon c pas en Bretagne!!
Il suffit de dire quelle fête c'est, ça ira !!
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Alors est-ce une fête foraine en Bretagne ??? ou bien ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Allez allez!!
Quelle est cette fete foraine? C'est facile!!
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Bon, tu nous donnes un indice ? Ou bienggg ? 😄
Parce que moi j'ai pas la moindre idée, je connais aucune fête foraine à part à Genève...
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
c'est très connu!!
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Ohé Lahaut!! je t'avais pas vu!DSL!
héhé!! c'est pas la fusée ariane mais ça décole sec!!😉
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Alors j'ai deux idées : à Bordeaux, ou alors au Cap d'Agde ? 🙂
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
en fait on dit pas "fete foraine pour nommer cette fete"
C'est une foare célèbre pourtant!
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
C'est la féria de Arles, ou de Nîmes je sais plus ???
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Est-ce bien dans le sud de la France ?
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
La foire du trone alors ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Enfin! le ticket gagnant!!
Mais oui c biensûr la célèbre foare du Trône du 1er avril au 28 mai!
Le "coutdown" est le nom de l'attraction de ma photo qui est la seule réplique de celle qui se trouve à Las Vegas!
Vous etes propulsé à 4G à 54 m, la chute est terrible, wouah!!
A toi!!
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Ben c'est peut-être très connu mais moi je la connaissais pas cette super foire ! 🙁 C'est à Paris ?
Au moins avec ce nouveau jeu, cool, je vais améliorer ma géographie française ! 😎
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Super, et j'ai gagné la queue du mickey ?
Oucé ?
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Je le reconnais !
C'est à Montpellier ???
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
je vois que tu as l'intention de garder la main quelques temps, il doit y en avoir 3 ou 4000 exemplaires, le dernier ou j'ai acheté du Benco avant la rupture était à Labenque dans le Lot !
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Tsss tss, non, c'est plus proche de chez toi...
Mais par contre, je crois que ce sont les memes proprietaires... Mr et Mme Ferrer !
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Eh eh, pas de rupture la bas, ils font de la contrebande avec la suisse...
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Et bien, ma mémoire - pourtant d'ordinaire éléphantesque - me joue des tours... j'aurais juré reconnaître celui de Montpellier...
Alors c'est peut-être un Casino dans l'Ain, ou en Haute-Savoie ?
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Dans un departement voisin de l'Ain oui...
C'est pourtant facile a trouver grace a notre culture virtuelle (google) !
Depechez vous, il faut que j'aille depenser de l'argent que j'ai pas...
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Et bien pour moi c'est difficile car je n'ai pas de culture virtuelle mais seulement celle qui se trouve dans mon cerveau ! D'où mon inculture au sujet des Casino en France !
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Est-ce dans le Rhône, dans l'Isère ou dans le Jura ?
Si oui, je propose un Casino à Lyon !
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
meme que Google il a dit
Marcy l'Etoile 69
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
La prochaine je met une Migros, j'ai toute une collection de photos de superettes (ma passion apres les parking souterrains)
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Toi tu es baleze !! on voit tout de suite le mec qui a voyagé...
Allez a toi.
Des photos pour les nuls
Bossanova · 2006-10-17
Noooon la Migros c'était mon idée pour quand je gagnerai ! Voilà, bravo, t'as foutu à l'eau ma super idée ! 🏴☠️
Des photos pour les nuls
Raoulx · 2006-10-17
2 questions :
C'est ou,
A quoi ca sert !
Des photos pour les nuls
Steph972 · 2006-10-17
Un vide ordures geant ?
Des photos pour les nuls
Choucarde · 2006-10-17
Une usine à grains?