Enregistrement et sélection de sièges
Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci.
English translation pending — showing the original.
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.