Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Enregistrement et sélection de sièges

Discussion started by Chanelle58 on 2017-01-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Enregistrement et sélection de sièges

Chanelle58 · 2017-01-29

Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci.

Enregistrement et sélection de sièges

Manazuru · 2017-01-30

Bonsoir, Vous devez vous enregistrer quatre heures ou moins avant le départ, peu importe que vous ayez fait ou non la sélection de vos sièges lors de l'achat des billets.

Enregistrement et sélection de sièges

Chanelle58 · 2017-01-30

Un gros merci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.