Back to the discussion

in Entre deux voyages › Carnets de voyage

De retour de Dubaï

Discussion started by Omega3 on 2017-01-30

No replies

English translation pending — showing the original.


De retour de Dubaï

Omega3 · 2017-01-30

J'étais à Dubaï à la mi-janvier. Après avoir réservé notre vol et un hôtel + quelques visites comme le Burj Khalifa et l'excursion à Dubaï pour voir la mosquée, nous sommes parties 6 jours pour voir ce qu'était vraiment cette ville dont on parle tant.

En Janvier, il faisait bon (robe sans manche) mais avec toujours dans le sac un gilet car tôt le matin et le soir, il fait frais, sans parler du vent, parfois qui souffle très fort en bord de mer.

On m'a demandé s'il fallait se voiler à Dubaï. Eh bien non ! J'ai vu des jeunes femmes très déshabillées se promener sur la Marina et passer devant des musulmanes voilées, drapées dans du noir de la tête aux pieds. Donc liberté totale !

J'ai rédigé un petit carnet de voyage avec desinfos pratiques. N'hésitez pas à me poser des questions !

www.odileenvoyage.fr

Arabian Tea House : très agréable comme restaurant prix modérés & beau patio dans le vieux Dubaï cf. mon site pour l'adresse

L'aquarium vu de l'intérieur

Le désert n'est pas loin Vu de la Burj Khalifa

Le Dubaï Mall. 85% des gens à Dubaï sont des étrangers, il faut le savoir.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.