English translation pending — showing the original.
ESTA réception
Yapoitr · 2017-01-31
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ESTA sur :
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e4s1
Réponse : autorisation approuvée.
Est-ce que je dois recevoir la réponse par mail comme l'indique des sites internet? (infos contradictoires)
MERCI.
Cdlt
ESTA réception
Michelzen · 2017-01-31
Non si c'est approuvé dans la base de données tu attends quoi , imprime la page approbation si tu le souhaites
ESTA réception
Arrakis75 · 2017-11-20
Bjr,
J’ai fait une réservation ESTA hier qui à m'a mis à la fin "demande en attente, paiement en attente".
1h après je revérifie, "autorisation accepté, paiement effectué" mais même aujourd’hui je ne vois rien sur mon compte bancaire, est-ce normal ?
Autre chose, il me semblait qu’avant on mettait la date d’entrée aux USA dans le formulaire et que ça servait de date anniversaire aux 2 ans de validité de l’ESTA.
Moi ne partant pas tout de suite, n’ayant pas vu de date d’entrée à mettre dans le formulaire j’ai donc mon ESTA qui est valable des maintenant ?
ESTA réception
Agnès95 · 2017-11-20
Bonjour
C'est l'ESTA qui est valable deux ans , c'est donc à partir de la date d'obtention de ce document que courent les 2 ans et non à partir de la date future probable- ou pas - du voyage, et ce depuis le début.
Bonne fin de journée
ESTA réception
Soula1 · 2017-11-20
Bjr,
J’ai fait une réservation ESTA hier qui à m'a mis à la fin "demande en attente, paiement en attente".
1h après je revérifie, "autorisation accepté, paiement effectué" mais même aujourd’hui je ne vois rien sur mon compte bancaire, est-ce normal ?
Autre chose, il me semblait qu’avant on mettait la date d’entrée aux USA dans le formulaire et que ça servait de date anniversaire aux 2 ans de validité de l’ESTA.
Moi ne partant pas tout de suite, n’ayant pas vu de date d’entrée à mettre dans le formulaire j’ai donc mon ESTA qui est valable des maintenant ?
bonsoir
NON , ça a toujours été la date d'acceptation qui était prise en compte et qui démarre le compteur .
pour le prélèvement ça va venir de plus nous sommes lundi et il n'y a pas d'opérations le WE ; il faut attendre le lundi soir tard ou mardi tôt pour voir apparaître les opérations de vendredi et du WE
ESTA réception
Alexandre867 · 2017-11-26
Bonjour,
Nous avons notre ESTA validé pour un embarquement au départ de Miami avec escales à NY et retour vers l'Europe en bateau.
Il parait qu'il y a un endroit dans l'ESTA a modifié avec un emplacement où je dois noter "en transit" mais je ne trouve pas cette case dans le formulaire... ? et d'autres m'ont dit que cette case n'existe plus...
Merci de votre expérience
Alexandre