English translation pending — showing the original.
Café-rencontres à Québec
Juliette37 · 2006-10-17
Bonjour,
Je vais bientôt passer quelques jours dans la ville de Québec et j'aimerais beaucoup rencontrer certain d'entre vous qui y habitent et ont les mêmes passions que moi ou rencontrer des gens sympa autour d'un café, pour refaire le monde 😉 sans ambiguité.
Qui peut me donner de bonnes adresses ?
Par avance, merci à tous
Café-rencontres à Québec
Coeurceltiqu · 2006-10-19
ah qu'est ce que je ne donnerais pas pour t'y retrouver autour d'un café!!! (euh ceci le café berck quand même😛...)
c'est une ville tellement MAGNIFIQUE...
mais dès ton arrivée, vas à l'office du tourisme, ils sont très compétants, sympas et en plus ils t'orienteront vraiment bien!
profites bien de ton séjour et tu verras tu ne seras pas déçue😉
Café-rencontres à Québec
Papy · 2006-10-19
Juliette ne te fie surtout pas a mon amie «« coeur celtique »» elle n'y connait rien a notre bon café Québécois 😉
Sérieusement je suis de Québec et si jamais je peux te donné certains renseignements cela me feras plaisir et qui sait aussi si je n, aurai pas le plaisir de te faire découvrir ce qu, e c, est le véritable café ha ha ( en simple amitié bien sur ) bienvenue au pays
Café-rencontres à Québec
Juliette37 · 2006-10-19
C'est vrai que lors de mon passage à Montréal j'ai plutot apprécié les chocolats que les cafés 😉
Mais ca ne veut pas dire que le café était mauvais, seulement que le chocolat était délicieux : velouté, épais (a faire tenir la cuillère debout) un délice comme je n'en avais pas gouté depuis mon enfance.
Je recommande chaleureusement l'adresse : le Paltoquet.
Ceci dit merci pour le conseil coeur celtique et promis je t'enverrai quelques pensées de là-bas.
Café-rencontres à Québec
Juliette37 · 2006-10-19
Et bien voila, un bon début pour créer une rencontre avec des amoureux de Québec.
On est déja deux puisque coeur celtique ne pourra pas se joindre à nous.
Ne reste plus qu'à trouver l'endroit. C'est toi "l'autochtone" 😛 alors c'est toi qui propose
Café-rencontres à Québec
Papy · 2006-10-19
Pas de problème Juliette je propose aussitôt que j, ai la permission de ma «« blonde »» 😛 ha ha
P.s Pour revenir a notre café comparé au café Français, moi je boit une grande tasse de votre café et je me transforme en «« petit lapin énergiser »» pour au moins 24 heures 😉
Café-rencontres à Québec
Juliette37 · 2006-10-20
Mais ta blonde serait la bienvenue aussi 🙂
Café-rencontres à Québec
Papy · 2006-10-20
O.k JUliette Bon pas de problème, j'ai toutes les autorisations qu'il me faut donc ce petit café ou chocolat chaud on va le prendre (tu sais l'histoire de ma blonde, je savais bien qu, elle serait d, accord c'était pour mettre un petit peu de piquant a la sauce )😛
Alors tu me donnes la date de ton arrivée et les journées que tu passes a Québec, et on s'organise d'accord Et ce seras un plaisir de faire ta connaissance
Café-rencontres à Québec
Juliette37 · 2006-10-20
Je serais à Québec la première semaine de novembre (du 1 au 7) et je suis en train de voir si je peux avoir un numéro de cellulaire mais sinon de toute manière je garderais mon accès à Internet comme cela on pourra se joindre pour se donner les indications vitales, tu sais du genre : pour me reconnaitre, j'aurais un béret vert et une baguette sous le bras 😛
Parles moi un peu de vous (ta blonde et toi) et d'abord pourquoi ce pseudo (papy) à ton âge ????