Croisière Costa aux Caraïbes
Bonjour,
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.