Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière Costa aux Caraïbes

Discussion started by Patchris on 2017-02-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière Costa aux Caraïbes

Patchris · 2017-02-04

Bonjour,

Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.

Croisière Costa aux Caraïbes

Mumu171 · 2017-02-04

Bonsoir Pourquoi cette question, un problème?

Croisière Costa aux Caraïbes

Babounne · 2017-02-04

Bonsoir,

Un tremblement de terre hier mais que des dégâts matériels. Nous partons le 18. Espérons que tout se passe bien. Bonne soirée

Croisière Costa aux Caraïbes

Audrey0160 · 2017-02-04

Bonsoir,

ouhlala ça inquiète tout ça ... nous y allons le 17/02 😐

Croisière Costa aux Caraïbes

Paillette13 · 2017-02-05

Bonjour nous nous partons le11mars De quel tremblement de terre parlez vous Emie

Croisière Costa aux Caraïbes

Paillette13 · 2017-02-05

Je viens de lire c est sur c est un peu inquiétant dotant que la plupart du temps il y a des secousses secondaires Emie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.