Problème de chauffage de camping-car
L'entreprise qui m'a vendu mon CC m'écrit pour mr signaler un possible problème sur le système de chauffage (Truma). Je dois le faire contrôler obligatoirement. Mais le lieu le plus proche est à 400 km (AR).
Quelqu'un a-t'il eu ce cas ? Est il possible de réclamer une indemnité kilomètrique ? Et à qui ?