Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Problème de chauffage de camping-car

Discussion started by Arnogorria on 2006-10-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Problème de chauffage de camping-car

Arnogorria · 2006-10-17

L'entreprise qui m'a vendu mon CC m'écrit pour mr signaler un possible problème sur le système de chauffage (Truma). Je dois le faire contrôler obligatoirement. Mais le lieu le plus proche est à 400 km (AR). Quelqu'un a-t'il eu ce cas ? Est il possible de réclamer une indemnité kilomètrique ? Et à qui ?

Problème de chauffage de camping-car

Gcte · 2006-10-19

BJR- A mon avis il faudrait poser la question à l'entreprise qui vous a signalé le problème, car l'intervention les concerne.

Salut

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.