Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Escale à Mumbai et visa

Discussion started by Flowersbleue on 2017-02-12

7 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Mumbai et visa

Flowersbleue · 2017-02-12

Bonjour ,

Qui peux me renseigner ? Je fait une escale à Mumbai de 18h à 3h en octobre pour me rendre au Népal : Peut on rester dans l'aéroport ? Doit on payer un visa ? Question sécurité , peut on y dormir sans problèmes ou vaut il mieux sortir de l'aéroport ?

Merci

Escale à Mumbai et visa

OneChai · 2017-02-13

C'est quoi ton vol suivant, Mumbai-Kathmandou direct ?

Escale à Mumbai et visa

Flowersbleue · 2017-02-13

oui , KTM

Escale à Mumbai et visa

OneChai · 2017-02-13

Étant en transit et sans visa pour l'Inde, tu n'as pas trop le choix, tu es obligée de rester dans l'aéroport. J'ai déjà eu droit à ce genre de long transit pour aller à Katmandou, mais c'était à Delhi, pas à Mumbai. On s'installe comme on peut dans un coin de la salle de transit, sur un siège ou par terre pour ceux qui veulent dormir. Il y a un hôtel pour les transits à l'aéroport, mais je n'ai pas l'impression qu'il est en zone internationale, ce qui veut dire qu'il nécessite d'avoir un visa indien : http://csia.in/atcsia/niranta.aspx

Escale à Mumbai et visa

Flowersbleue · 2017-03-21

Merci pour votre réponse

Escale à Mumbai et visa

Lilsun89 · 2018-02-13

Bonjour, peux tu me confirmer que tu n’as pas eu de diffucltés pendant ton escale sans visa car les sons de cloche sont différents à ce sujet. Et je suis dans le meme cas: vol par jetairway dont une partie opéré par airfrance mais sous la gouverne de jetairways et avec une escale de 2h05 à bombay début mars Merci de ton aide

Escale à Mumbai et visa

Flowersbleue · 2018-02-14

Bonjour ,

En réponse à ta question , nous n'avons eu aucuns problèmes pour le transit à l'aéroport de Mumbai. Nous sommes restés au Terminal , certains ont dormis , banquettes prévues dans un coin calme .

Escale à Mumbai et visa

Lilsun89 · 2018-02-14

Merci de ta réponse c’est rassurant et la photo sympa avec 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.