Wi-Fi 3G / 4G et SIM sur Palawan
Bonjour,
Durant mon séjour, je souhaite pouvoir communiquer régulièrement avec la France et pour ça, utiliser des applications type Skype (si vous avez mieux/moins cher je suis preneuse). Pour ça il faut pouvoir avoir du wifi assez stable et j'ai lu à droite à gauche que c'était loin d'être le cas dans la majorité des endroits aux Philippines.
Du coup je comptais m'acheter une SIM locale et y prendre un certain nombre de gigas pour pouvoir utiliser la 3G (voire la 4G). Je ne compte pas trop dessus dans les montagnes côté Banaue/Batad, mais qu'en est-il côté Palawan ? Est ce qu'on capte facilement la 3G/4G sur Coron, El Nido ou même mieux encore Port Barton ?!!! Est ce que sur Palawan l'un des opérateurs Smart ou Globe se démarque niveau réseau ?
Sinon, si vous avez d'autres solutions pratiques pour appeler en France pour pas trop cher, n'hésitez pas à me communiquer vos bons plans 😎
Merci et bonne journée à tous 🙂
Durant mon séjour, je souhaite pouvoir communiquer régulièrement avec la France et pour ça, utiliser des applications type Skype (si vous avez mieux/moins cher je suis preneuse). Pour ça il faut pouvoir avoir du wifi assez stable et j'ai lu à droite à gauche que c'était loin d'être le cas dans la majorité des endroits aux Philippines.
Du coup je comptais m'acheter une SIM locale et y prendre un certain nombre de gigas pour pouvoir utiliser la 3G (voire la 4G). Je ne compte pas trop dessus dans les montagnes côté Banaue/Batad, mais qu'en est-il côté Palawan ? Est ce qu'on capte facilement la 3G/4G sur Coron, El Nido ou même mieux encore Port Barton ?!!! Est ce que sur Palawan l'un des opérateurs Smart ou Globe se démarque niveau réseau ?
Sinon, si vous avez d'autres solutions pratiques pour appeler en France pour pas trop cher, n'hésitez pas à me communiquer vos bons plans 😎
Merci et bonne journée à tous 🙂