Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Vélo Trek 520

Discussion started by Scouf on 2017-02-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vélo Trek 520

Scouf · 2017-02-24

Bonjour, Quelqu'un aurait t il une expérience du trek 520 et surtout de l'usage des shifters au bout du guidon? merci à tous et toutes

Vélo Trek 520

Cbandiera · 2017-02-24

claudio a un trek son parcours :

pas mal d'usure ! normal 60.000 km http://cbandiera.free.fr/matos/fanette.php

Vélo Trek 520

Rodenbach · 2017-02-25

J'ai un KONA sutra avec les shifters au bout du guidon.. Avant je ne pouvais me passer du changement de vitesse STI tellement facile, mais trop de problème en voyage pour les réparations.. Franchement, les shifters c'est facile, on s'y habitue vite, et en voyage ça rassure ( je suis actuellement au Vietnam, déjà plus de 15.000 km avec ce velo, beaucoup de montagnes et satisfait des shifters.. zéro problème. J'ai un KONA sutra, car très bonne occasion ( 500€ état neuf) sinon j'aurai acheté le trek 520.

Vélo Trek 520

Scouf · 2017-02-26

Bonjour, Merci de votre réponse, j'hésite encore avec un koga traveller s.. 🌠

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.