English translation pending — showing the original.
Vélo Trek 520
Scouf · 2017-02-24
Bonjour,
Quelqu'un aurait t il une expérience du trek 520 et surtout de l'usage des shifters au bout du guidon?
merci à tous et toutes
Vélo Trek 520
Cbandiera · 2017-02-24
claudio a un trek
son parcours :
pas mal d'usure ! normal 60.000 km
http://cbandiera.free.fr/matos/fanette.php
Vélo Trek 520
Rodenbach · 2017-02-25
J'ai un KONA sutra avec les shifters au bout du guidon..
Avant je ne pouvais me passer du changement de vitesse STI tellement facile, mais trop de problème en voyage pour les réparations..
Franchement, les shifters c'est facile, on s'y habitue vite, et en voyage ça rassure ( je suis actuellement au Vietnam, déjà plus de 15.000 km avec ce velo, beaucoup de montagnes et satisfait des shifters.. zéro problème.
J'ai un KONA sutra, car très bonne occasion ( 500€ état neuf) sinon j'aurai acheté le trek 520.
Vélo Trek 520
Scouf · 2017-02-26
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'hésite encore avec un koga traveller s.. 🌠