Back to the discussion

in Autres › Divers

Des photos pour les intellos!

Discussion started by Aristomakos on 2006-10-18

167 replies

English translation pending — showing the original.


Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-18

Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François !

Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES !

Ultra hyper méga difficiles.

Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti ! 😎

Voici la première : où est-ce exactement (une réponse par personne )?


Des photos pour les intellos!

Nattybo · 2006-10-18

en Europe?

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-18

OUi, tu n'as plus le droit de répondre, désormais ! 🙂

Des photos pour les intellos!

Nattybo · 2006-10-18

🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-18

C'est la règle ! 🙂 Sinon, c'est trop facile ! N'oublie pas qu'il y a un voyage à gagner à la clé !

Donc une réponse précise par personne.

Des photos pour les intellos!

Lahaut · 2006-10-18

🙂c'est une photo prise en Camargue

Bon pour le voyage à Tahiti tu m'envoies les billets à mon adresse que je t'enverrai en MP, les 15 premiers jours de février me conviendrai et tu me choisis un bungalow au bord d'un lagon et où on peut voir les poissons à travers un plancher transparent !!(fournis tu aussi les vahinées ???)

Des photos pour les intellos!

Choucarde · 2006-10-18

Psst! Les Stes Maries De La Mer!😉 (ça ressemble!)

Des photos pour les intellos!

Patoune · 2006-10-18

la mare de mes canards grossie 50 fois.

Patoune

Des photos pour les intellos!

Yangguizi · 2006-10-19

exactement? Je dirais que l'observateur, ou plutôt l'objectif de l'appareil photo, se situe à environ 1 mètre 76 au-dessus du sol.

Des photos pour les intellos!

Nilsou · 2006-10-19

C'est peut etre en Grande Briere, près de St Joachin

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉😉 un marécage dans les Dombes, à côté du parc aux oiseaux

Eh! il n'y avait pas si longtemps, tu disais être fauché, donc impossible que tu nous payes un voyage!!! sauf si tu as gagné au loto depuis..........

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉😉 alors, tu demandes l'ile de Mooréa, tu auras les poissons, les Vahinés, et la barrière de corail, les hibiscus, et surtout la fleur de tiaré....😄😎😄

Des photos pour les intellos!

Gaelmartinez · 2006-10-19

renaud a gagne un voyage a thaiti en ta compagnie???cooooollllll!...vous allez bien vous amuser tous les deux!..😄😏😄😏 un nouveau couple est ne!..merci VF!.....😉

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

🙂😉😉 en réponse à un nouveau couple est né!!!!Serais-tu jaloux? Je n'ai pas vu de Renaud gagnant, et je continue à jouer, me prévenir que je ne fatigue pas mes neurones pour rien.....

Des photos pour les intellos!

Smouchy · 2006-10-19

le lac de skutari....frontiere montenegro-albanie.....

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Perdu ! 🙂

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Perdu ! 😄

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Faux ! 😏

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Non, 1m 79 !!! 😄 Et pis où est ce lieu ???

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Non pour toi et pour tous les autres ! 😉

"Grande Briere, près de St Joachin " : c'est où, ça ???

Pour l'instant, je pars seul !!! 😎

Des photos pour les intellos!

Gaelmartinez · 2006-10-19

je suis grande (1m79), 90C, je suis blonde aux yeux verts!...et j'aimerais bien partager ce voyage avec toi!... je dirais un lac a meudon la foret!...

je pense avoir gagne!..n'est ce pas mon lapin!????...

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Perdu ! je n'accepte quele 85 E ! 😎😄😏

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

OUPS !!!!!! mon compte en banque a eu très chaud !!! 🤪😕

Pourquoi faut-il qu'il y ait un nantais ici ! Mais ce n'est pas ça !

Tu m'accompagneras jusqu'à l'aéroport, pas au-delà ! 🙂

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉 de toute manière, ce n'est pas intéressant de partir pour Tahiti, c'est la période des pluies, avec les épidémies de dengue, il fait 50 degrés, la vapeur monte du sol, je suis bien contente d'avoir perdu!!!! na!!!

Alors, il est où ton étang?

Des photos pour les intellos!

Tatra · 2006-10-19

Plessé par exemple ?

Je signale en passant que Tahiti ne m'intéresse pas du tout, même si tu m'invites en classe affaire et en 5 étoiles. Je m'ennuie sur les îles.

Michel

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉 je vois que certains messages ne passent pas, je m'attendais à lire celui de Tatra, qui aurait sûrement fait avancer le schimblick, ( c'est un mot Polonais), interdits les M.P. c'est de la triche.!!!!!

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉 voilà, le message de Tatra est passé, mais bien après son annonce sur forum donc, je suis rassurée, pas de triche en m.p.!!!!!😎

Des photos pour les intellos!

Tatra · 2006-10-19

Qu'est-ce que tu racontes ? 🤪.....

Michel

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-19

😉😉c'est un lac en Lozère

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

"Plessé "

Euh...c'est où, exactement ?

A côté de quelle commune ?

Tahiti ne t'intéresse pas ? Et si sur place tu trouves 5 tatraettes magnifiques qui t'accueillent ? 😎

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Non, j'ai dis que le nantais avait presque trouvé .

Donc, tu n'a plusle droit de répondre 😏 (1 réponse par personne)

Des photos pour les intellos!

Tatra · 2006-10-19

http://photosmtoo.free.fr/44/plesse/index.htm

Pas intéressé par Tahiti, sans façon. Pas du tout.

Michel

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-19

Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)

Non, ce n'est pas Pressé, maic ça ne doit pas être très loin non plus.

Des photos pour les intellos!

Nilsou · 2006-10-20

peut-etre le lac de V.....u ou le lac de G...d -L..u Vas savoir, , , , , , , , , ?????

NILSOU

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-20

Mouais, on va accepter ce type de réponse qui n'en est pas une 🤪

Mais ce n'est pas ça ! même si c'est à côté !

Des photos pour les intellos!

Nilsou · 2006-10-20

De V.....u, on doit normalement pouvoir y descendre en canoé mais on a plus le droit d'y faire du ski nautique, n'est ce pas ?

NILSOU

Des photos pour les intellos!

Ceylana · 2006-10-20

réponse sympa ! et pertinente !!

Des photos pour les intellos!

Tatra · 2006-10-20

Bonjour,

" Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)"

Malgré quelques points communs avec Gauguin, non, franchement non, pas intéressé par les vahinés. Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus intéressant ?

Michel

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-20

😉😏 eh, Michel, c'est Aristomakos qui finance, donc c'est lui qui choisit, mais au train où vont les choses, je crois qu'il va partir seul.......0

Des photos pour les intellos!

CatherineGil · 2006-10-20

😎, En Moldavie par exemple ??? étant donné la seule motivation qu'il trouve pour te convaincre 😄😄

Des photos pour les intellos!

Tatra · 2006-10-20

Bonjour,

Si c'est sur cette fibre que vous devez jouer, je ne vote pas Moldavie non plus !...

Les villes qui me "disent", pour d'autres raisons que celles que vous évoquez, et que je ne connais pas encore sont par exemple Vladivostock, Valparaiso, Odessa, Hanoï, Taipei, Mexico, Tirana, Brest-Litovsk.... Et des dizaines d'autres ; mais pas Tahiti....

Michel

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-20

Euh, je ne crois pas.

Donnez moi plutot le nom de la commune située juste à côté !

Des photos pour les intellos!

Torrens1988 · 2006-10-20

salut la commune de passay

Des photos pour les intellos!

Carmencita · 2006-10-20

Cette photo est facile, rien à gagner

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-20

En fait, je me fiche aussi pas mal de Tahiti (y a pas de ruines à voir)!

Je te propose un voyage à Mourmansk, à la place ! 😄

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-20

Non, pas Passay, mais pas très loin....

Comme c'est une question pour des intellos, je ne donne pas d'indice ! 😛

Des photos pour les intellos!

Timouss · 2006-10-20

ATTENTION, ATTENTION ?

Aristo est un baratineur, nous avions RV à l'aéroport pour aller vérifier un truc en Islande et il m'a posé un lapin ( pas un Tilapin!!) 😏😏😏😏😏

Des photos pour les intellos!

Timouss · 2006-10-20

A côté de Passay, c'est le lac de GrandLieu cité plus haut . Si ce n'est pas ça, je retourne chez les nuls .😉😉

Des photos pour les intellos!

Aristomakos · 2006-10-20

qui a dit que c'était un lac ??? (mince, j'ai donné un indice 🤪)

et pis c'est pas vrai ce que tu as dis, le vol avait été annulé pour cause de tombage de météorite sur l'aéroport de roissy, c'est pas de ma faute ! 😊

Des photos pour les intellos!

Timouss · 2006-10-20

C'est un cours d'eau, un étang, une mare aux canards, une piscine ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.