Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Pluie aux îles Similan en mars

Discussion started by Sanvean80 on 2017-02-27

5 replies

English translation pending — showing the original.


Pluie aux îles Similan en mars

Sanvean80 · 2017-02-27

Bonjour,

Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement.

Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie.

Ou alors, quelle île nous conseillez-vous ? Khao Lak était notre dernière étape avant le retour à Bangkok.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée.

P.S. : merci aux expats de ne pas me répondre de chercher sur Google. Je l'ai déjà fait.

Pluie aux îles Similan en mars

Fexon · 2017-02-27

Bonjour,

Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement.

Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie.

Ou alors, quelle île nous conseillez-vous ? Khao Lak était notre dernière étape avant le retour à Bangkok.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée.

P.S. : merci aux expats de ne pas me répondre de chercher sur Google. Je l'ai déjà fait.

Bonjour,

Passager... je l'ignore... En tout cas c'est pas normal qu'il pleuve actuellement... Février est réputé le mois le moins pluvieux de l'année dans cette zone là!

Cordialement

Pluie aux îles Similan en mars

Comfort · 2017-03-03

..aucun problème de météo sur Similan..

Pluie aux îles Similan en mars

PâneL30 · 2017-03-06

Un standard, de la chanson Céfran...et sur VF:

https://www.youtube.com/watch?v=PxMjenL4k-g

Bon séj😎ur Similan, Géraldine!

PâneL3😉.

ps: l'écouter jusqu'au bout apaise et donne le sourire, je vous promets.

Pluie aux îles Similan en mars

Sanvean80 · 2017-03-06

Bonjour,

Merci pour votre message.

On verra bien 🍀

Pluie aux îles Similan en mars

Sanvean80 · 2017-03-06

Merci pour votre message.

Il pleut en ce moment à Paris. Et ça n'arrête pas. Finalement, je préfère la pluie, avec de la chaleur et un paysage bien meilleur 😊

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.