Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

N°1 de Roadbook en kiosque

Discussion started by Sbecker on 2006-10-19

5 replies

English translation pending — showing the original.


N°1 de Roadbook en kiosque

Sbecker · 2006-10-19

Le N°1 de "Roadbook" est en kiosque. Il s'agit d'un nouveau magazine de trek accompagné d'un DVD.

Le magazine est pas mal sans plus, en revanche le DVD est intéressant. Y figure un film sur le Tour des Annapurnas.... pas très original c'est clair, mais j'ai appris pleins de trucs (par exemple que les Népalais qui habitent des villages sous controle Maoiste doivent reverser 20% de leur salaires aux militaires 😠).

C'est dans l'ensemble un bon n°1, reste à espérer que les suivants seront de la même veine. A+ Samuel

N°1 de Roadbook en kiosque

Simon · 2006-10-19

ils ont un site internet ? que je vois un peu à quoi il ressemble

N°1 de Roadbook en kiosque

Sbecker · 2006-10-19

Yep: http://www.roadbookmedia.com/

J'en profite pour te remercier d'avoir mis un lien sur la rencontre VF du 10/12 dans ta signature.

A+ Samuel

N°1 de Roadbook en kiosque

Maitairoa · 2006-10-24

... le site a un petit air de "déjà vu" ... et je viens de voir en effet que l'un des principaux rédacteurs de ce numéro 1 n'est autre que Christophe RAYLAT (qui est ou était rédac'chef de Trek Magazine) ...

.. je vais bien sûr me le procurer, mais m'interroge déjà sur l'utilité d'un magazine de plus sur ce créneau ...

N°1 de Roadbook en kiosque

Photosdevoya · 2006-11-29

C'est sur on peut se poser la question de l'utilité. Reste qu'il y a le DVD en plus. Je pense aussi que le ton d'un magazine doit beaucoup à ses journalistes. Et Christophe Raylat, ce n'est pas Jean Marc Porte (Trekmag)

Greg

N°1 de Roadbook en kiosque

Maitairoa · 2006-11-30

... très juste ! 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.