Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Hébergement sur l'île de Pâques

Discussion started by Lilou43 on 2017-03-02

6 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement sur l'île de Pâques

Lilou43 · 2017-03-02

Bonjour les voyageurs🙂🙂 Je pars en road trip 5 semaines au Chili et serait sur l'île de Pâques du 01 au 06 avril, connaissez-vous un hébergement sympa, tarif pas trop élevé, (compliqué sur l'île😄😄) tenu par un français si possible.... Merci

Hébergement sur l'île de Pâques

Nanylj · 2017-03-03

Hello, Tu as le camping mihinoa, bien placé (surtout pour les sunsets), pas cher et qui te prête tout le matériel (tente, mate l'as et duvet) si tu n'as pas. Ils ont un site internet. C'est tenu par des pascuans mais il y a un français qui travaille avec eux. Good trip

Hébergement sur l'île de Pâques

Lilou43 · 2017-03-03

MERCI🙂🙂 je ne suis pas trop camping, j'ai du matériel que je ne peux pas laisser dans une tente, je préfèrerais une pension ou appart😉

Hébergement sur l'île de Pâques

Nanylj · 2017-03-04

Le camping fonctionne un peu comme une auberge de jeunesse, tu as donc un casier personnel fermé à clé dans la cuisine commune. Je crois qu'il loue aussi des chambres, regarde leur site

Hébergement sur l'île de Pâques

Lilou43 · 2017-03-04

Je vais y regarder, merci beaucoup🙂🙂

Hébergement sur l'île de Pâques

Sarnia · 2017-03-04

J'ai logé en juin 2015 dans la pension tenue par Lionel et Tita ( http://www.tita-et-lionel.com/ ). Lionel est français, tombé amoureux de l'Ile de Paques lors d'un séjour pendant son service militaire à Tahiti, et il est aussi tombé amoureux de Tita qui est Rapa Nui et fière de l'être. La pension est sympa, 10 minutes à pied du centre ville, Lionel fait guide aussi si tu es intéressé par les visites et Tita fait super bien la cuisine! 😉 J'ai trouvé les prix raisonnables mais ce n'est sans doute pas le moins cher que tu peux trouver.

Hébergement sur l'île de Pâques

Lilou43 · 2017-03-04

Bonjour, Merci pour ta réponse🙂, oui j'avais vu la pension de Lionel et Tita, mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet sur plusieurs sites différends donc du coup j'ai quelques craintes....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.