Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Compte rendu croisière MSC Magnifica

Discussion started by Dromoise on 2017-03-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Compte rendu croisière MSC Magnifica

Dromoise · 2017-03-05

Bonjour, de retour de notre magnifique croisière. Tout s est très bien passé. Nous sommes très contents de MSC. Le magnifica est un beau bateau, moins clinquant que Costa. Les buffets sont très copieux, beaucoup à manger. Le dîner est très bon , les spectacles sont super, d une très grande qualité. On a fait 4 excursions avec msc, très bien, tres bien organisés dont 3 qui étaient groupés avec des Allemands car très peu de francophones ( 5 à 8 personnes) guide parlaient les 2 langues. Beaucoup d animations. On a eu un jour de mer assez houleuse, il y en a certains qui ont été gênés dont notre fils, par contre mon mari et moi même aucun problème pourtant on craint. Nous avions pris le forfait tout inclus, pas du tout déçu. Le personnel est très sympa. Le bateau très propre A notre grande surprise, nous étions rester membre club, pourtant , depuis 2010 , on en avait pas fait avec eux. Des 3 Costa et 2 msc, nous préférons MSC. Dromoise

Compte rendu croisière MSC Magnifica

Mitchy54 · 2017-03-05

bonsoir.

merci pour ce retour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.