English translation pending — showing the original.
Bus Manille - Catarman aux Philippines
ClaclaPI · 2017-03-15
Bonjour,
Je souhaiterais me renseigner sur les horaires des bus qu'il y a entre Manille et Catarman. J'ai vu sur le site (
https://www.rome2rio.com/fr/s/Manille/Catarman-Samar-du-Nord) qu'il passait toutes les 3h mais je ne sais pas s'il y en a qui circule la nuit. J'arrive aux Philippines le lundi 10 avril à 16h10 et j'aimerais arriver le plus rapidement possible à Catarman.
Auriez vous des informations plus précises concernant ces bus entre Manille et Catarman (Philtranco) ?
Merci de votre aide ! 🙂
Bus Manille - Catarman aux Philippines
Doud2 · 2017-03-16
bonjour,
c'est un long trajet, compte 16h plus ou moins et 35e environ, il faut aussi traverser le chenal entre Sorsogon et Samar nord
je n'ai pas retrouvé de bus de nuit; le jour, plusieurs compagnies desservaient le coin si mes souvenirs sont bons.
Tape: bus schedules Manila to Catarman ou phbus.com ou philtrancobus
Perso, je tenterais un vol Manille-Legaspi puis bus jusqu'à Catarman
il y a aussi un airport à Catarman, 6vols par semaine.
bonne prépa
B
Bus Manille - Catarman aux Philippines
ClaclaPI · 2017-03-16
Bonjour,
Merci pour ces informations !
Au début, on voulait faire un vol Manille-Catarman mais il n'y a pas de vol le mardi, mercredi et jeudi de la semaine où nous arrivons il me semble..
Je vais me renseigner sur les vols Manille-Legaspi, merci ! Est ce que vous connaîtriez la destination du bus qui part de Manille et qui passe par Catarman ?
Bus Manille - Catarman aux Philippines
Doud2 · 2017-03-16
je connais la route Calbayog vers Manille qui est la voie principale, me semble-t-il.
Pour Caterman, il me semble qu'il faudra changer de bus, peut être au niveau de Allen; il faudra voir sur place.
aeroport aussi à Calbayog.
Il n'y a pas grand monde qui se promène par là; nous avions trainé du côté de Dalupiri autrefois et nous étions les seuls voyageurs non filipins dans le coin. On avait bien aimé Samar.
B
Bus Manille - Catarman aux Philippines
ClaclaPI · 2017-03-17
D'accord merci beaucoup pour toutes ses infos !
Bonne journée !