Hong Kong seule
Bonjour à tous !
De ce que j'ai lu il semblerait que Hong Kong soit très sécuritaire pour une femme seule...Mais bon je n'ai vraiment pas l'habitude de voyager seule et ça me stress un peu. J'irai rejoindre un groupe au Vietnam, mais j'aimerais faire un stop à Hong Kong, du 7 mai et au 11 mai !
Quelques conseils ? J'aimerais bien aller faire de la photo de soir à Voctoria Peak, est-ce tout de même sécuritaire de soir seule ? C'est probablement bondé de monde en début de soirée, donc j'imagine que ça ira.
À tout hasard il y a aura des gens qui y serait dans ces dates ? :)
Merci
De ce que j'ai lu il semblerait que Hong Kong soit très sécuritaire pour une femme seule...Mais bon je n'ai vraiment pas l'habitude de voyager seule et ça me stress un peu. J'irai rejoindre un groupe au Vietnam, mais j'aimerais faire un stop à Hong Kong, du 7 mai et au 11 mai !
Quelques conseils ? J'aimerais bien aller faire de la photo de soir à Voctoria Peak, est-ce tout de même sécuritaire de soir seule ? C'est probablement bondé de monde en début de soirée, donc j'imagine que ça ira.
À tout hasard il y a aura des gens qui y serait dans ces dates ? :)
Merci