English translation pending — showing the original.
Comparatif reflex argentique Canon
Cloclo07 · 2006-10-20
Bonjour,
2 possibilités s'offrent à moi, l'achat du CANON EOX 300X ou du EOS 3000V.
A la comparaison des fiches techniques, la différence ne me semble pas assez importante pour justifier la différence de prix surtout pour des options a priori un peu surfaite parce que non utilisées, comme par exmple 1im/sec ou 3im/sec.
A écouter les vendeurs, chacun prêche sur ce qu'il a et le plus cher de préférence. En fait je n'arrive pas à avoir une comparaison objective des deux boitiers.
Quelqu'un les utilise t'il ?
Quelqu'un peut me donner un conseil ?
Merci.
Comparatif reflex argentique Canon
Tokala · 2006-10-27
bonjour cloclo07,
bon, je ne sais aps si je vais vraiment t'aider, n'ayant aps fait la comparaison... mais j'utilise le 300X depuis aout dernier, et j'en suis très satisfaite.
j'avais depuis plusieurs années un Canon EOS 500 N qui a malheureusement souffert du sable du desert lybique. voulant rester dans la gamme Canon, j'ai porté mon choix sur le 300X, le 500N n'etant plus fabriqué depuis un bon bout de temps.
j'ai pour l'instant quelques soucis pour regler la luminosité lorsqu'il y a de l'eau dans le paysage, mais dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite.
Comparatif reflex argentique Canon
Vilcanota · 2006-10-28
Va sur ce comparateur d'appareils, tu trouveras peut être ceux que tu as choisis.
http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php
Comparatif reflex argentique Canon
Cloclo07 · 2006-10-30
😕 Le numérique est arrivé... l'argentique n'a plus le droit d'exister...
Merci pour le site mais il est dédié au numérique 🤪
En fait, je pense que je ne céderai pas au consumiérisme ambiant et opter pour le 3000V.
Si quelqu'un utilise l'un ou l'autre, à vos plumes.
Comparatif reflex argentique Canon
Vilcanota · 2006-10-30
Désolé pour l'erreur, j'étais aussi un fervent de l'argentique avec mon vieux boitier EOS 600 et mon Miranda auto sensorex EE, mais depuis que j'ai découvert le numérique avec un trés bon APN, je laisse mes boitiers argentiques au fond du placard 🙂