Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

MSC: nouveaux forfaits boissons

Discussion started by Katyguy on 2017-03-22

11 replies

English translation pending — showing the original.


MSC: nouveaux forfaits boissons

Katyguy · 2017-03-22

bonjour apres plusieurs recherches j ai trouvé comme info le forfait allegrissimo à 26 euros par nuit par adulte. j aimerai savoir quelles sont les boissons comprise à table si on ne prend aucun forfait? sur la journée, combien de temps sont ouvert les buffets qui permettent de boire "gratuitement" sinon quels sont (environ) les prix d un cocktail basique pour savoir si c est rentable de prendre le forfait? merci pour vos reponses katy

MSC: nouveaux forfaits boissons

Mitchy54 · 2017-03-22

bonsoir. aucunes boissons ne sont comprises. juste de l'eau en carafe, et encore... faut la demander.

un cocktail avec alcool coute environ 7/8 €

au buffet, je ne sais pas ce qui est compris. mais pas grand chose de toutes façons...

MSC: nouveaux forfaits boissons

Ptitmimi · 2017-03-22

Bonsoir Au buffet vous trouverez fontaine a eau, café et thé 😉 Si votre croisière est au départ des USA vous trouverez aussi à la fontaine du thé froid et un genre de limonade, vous trouverez aussi des glaces à la tirette , façon italienne chez nous 😉

MSC: nouveaux forfaits boissons

Rondehaie · 2017-03-22

bonsoir pour info sans être alcoolique😛 le matin au buffet pas de problème café the chocolat chaud gratuit 1 semblant de jus d orange 1 bouteille d eau pour la journée ou 2 pas de problème 1 vrai servit a la table 5€ ( même avec le forfait allegrisimo 🙁) a midi 2 verres de vin a 5 € 🙂 pendant la journée 1 ou 2 cocktail a 7.5😛 le soir 1 cocktail a 7.5 2 ou 3 verres de vin a 5€ 😉😛 pousse café sait pas trop les prix 😏 après les spectacles demander la carte avec les forfaits au bar ( tout les boisons sauf avec actérit dont pour nous on le prend a votre santé 🤪 Francis ps avec les cabines c est compris

MSC: nouveaux forfaits boissons

Katyguy · 2017-03-23

merci à vous 3 pour ces réponses. je vais etudier cela afin de voir si le forfait n est pas rentable avec 2 ados... merci beaucoup katy

MSC: nouveaux forfaits boissons

Rondehaie · 2017-03-23

bonjour pourquoi ne pas prendre 3 forfait pour 4 ?? 😉 le forfait est nominatif je croit et faire 1 rotation des cartes au moments des commandes ?? bonnes journées Francis

MSC: nouveaux forfaits boissons

Anha · 2017-03-23

Bonjour,

Impossible, tous les occupants d'une cabine doivent prendre le même forfait (ce serait trop facile...)

MSC: nouveaux forfaits boissons

Cruiseman52 · 2017-03-23

Bonjour,

Les occupants d'une cabine doivent avoir le même forfait et même pour des cabines différentes, certains serveurs sont très vigilants sur le le fait de se "prêter des cartes" ou de s'offrir tout simplement un verre. J'ai déjà été dans la situation où nous étions quatre couples, quatre cabines, le serveur a demandé une carte par cabine.

Pour revenir aux forfaits, les offres MSC de tout inclus ne sont pas suffisamment claires : on a désormais, du moins étendu au plus étendu en termes de choix : - le tout inclus bars et restaurants - le tout inclus classic - le tout inclus premium

Quand je consulte le site MSC, Je vois bien que le premium est le forfait le plus complet, où quasiment toutes les boissons sont possibles, mais en revanche difficile de savoir ce qui fait la différence entre les deux premiers!

MSC: nouveaux forfaits boissons

Anha · 2017-03-23

Le tout-inclus classic permet quelques cocktails " avec * sur la carte" qui ne sont pas inclus dans le tout-inclus restaurants&bars. En effet depuis l'été 2016 il y en a de plus en plus...

MSC: nouveaux forfaits boissons

Cruiseman52 · 2017-03-23

Hélas ! 🤪

MSC: nouveaux forfaits boissons

Rondehaie · 2017-03-23

bonjour merci pour les info Francis ps je vais prendre l apéro ( pas sur 1 bateau)😉

MSC: nouveaux forfaits boissons

Katyguy · 2017-03-23

pour avoir testé les forfaits classic (année 2015 seulement apres redevenu all inclusiv!!!)sur croisiere de france, il y avait plusieurs forfaits. mais le 1er donnait le droit à pas mal de cocktails , sodas et bieres signalé aussi avec* sur la carte. c etait suffisant. j espere que le classic allegrissimo sera pareil....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.