Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Retour du Cap Vert

Discussion started by Forbin on 2017-03-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Retour du Cap Vert

Forbin · 2017-03-24

Nous voilà de retour!😓😓😓 Merci encore à P'tit tortue et Yemen pout vos conseils.😄😄😄 - nous avons adoré Santo Antao.🌞🌞🌞 Au final, nous avons pris une option road book avec Nobay. Ils nous ont organisé l'itinéraire, les hébergements chez l'habitant, nous ont fourni un topo sur la rando, c'était vraiment super. Nous avons également beaucoup apprécié Maio, . Le carnaval de Mindello, c'etait pas mal non plus! 👯, sans parler de Fogo et la caldera 💥! Mais, ce que nous avons le plus aime, ce sont les capverdiens!😍😍😍😍😍 Marc et Patricia

Retour du Cap Vert

Ptitortue · 2017-03-25

bonjour Patricia et Marc, Super contente que vous ayez passé un excellent séjour au Cap vert!!! et oui, les capverdiens sont des gens incroyablement touchants! Contente d'avoir pu aidé un peu!! Au plaisir et je vous souhaite plein de futurs beaux voyages! Marie

Retour du Cap Vert

Yemen · 2017-04-19

Bonjour Patricia,

Avec un peu de retard, je suis bien contente de voir que vous avez apprécié les différents lieux dont nous avions parlé et d'avoir pu vous aider. Merci pour votre retour. laurence

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.