English translation pending — showing the original.
Retour du Cap Vert
Forbin · 2017-03-24
Nous voilà de retour!😓😓😓 Merci encore à P'tit tortue et Yemen pout vos conseils.😄😄😄 - nous avons adoré Santo Antao.🌞🌞🌞 Au final, nous avons pris une option road book avec Nobay. Ils nous ont organisé l'itinéraire, les hébergements chez l'habitant, nous ont fourni un topo sur la rando, c'était vraiment super. Nous avons également beaucoup apprécié Maio, . Le carnaval de Mindello, c'etait pas mal non plus! 👯, sans parler de Fogo et la caldera 💥! Mais, ce que nous avons le plus aime, ce sont les capverdiens!😍😍😍😍😍
Marc et Patricia
Retour du Cap Vert
Ptitortue · 2017-03-25
bonjour Patricia et Marc,
Super contente que vous ayez passé un excellent séjour au Cap vert!!! et oui, les capverdiens sont des gens incroyablement touchants!
Contente d'avoir pu aidé un peu!!
Au plaisir et je vous souhaite plein de futurs beaux voyages!
Marie
Retour du Cap Vert
Yemen · 2017-04-19
Bonjour Patricia,
Avec un peu de retard, je suis bien contente de voir que vous avez apprécié les différents lieux dont nous avions parlé et d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour.
laurence