English translation pending — showing the original.
Voyage humanitaire au Sénégal
Raph44 · 2017-03-25
Bonjour à tous,
je viens de décider de partir faire un voyage humanitaire au Sénégal, je suis entrain de me renseigner sur les orphelinats où il est possible de se rendre.
j'ai trouvé sur internet un orphelinat qui s'appelle "vivre ensemble" à M'bour. je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler, ou même y était allé...? Et du coup partager son expérience avec moi.
Ou encore me donner d'autres noms ou adresses....
merci d'avance pour vos réponses.
🙂🙂
Raphaël
Voyage humanitaire au Sénégal
Assosdeclic · 2017-03-29
C'est une tres bonne ONG. pour y avoir fai mon stage j'ai vu que cc'est interessant surtout avec le sejour de rupture et la pouponiérre.
Voyage humanitaire au Sénégal
Thierry111 · 2017-03-30
Ha, ha assodeclic ne vas pas te dire le contraire, il fait de la la publicité à longueur de forum pour cette association!
Voyage humanitaire au Sénégal
Assosdeclic · 2017-03-31
Loin de faire de la publicité. C'est juste que j'ai fais mon stage pour la réalisation de mon mémoire de diplôme d'études approfondies sur les enfants en rupture familiale au sein de cette ONG. On doit etre positif. C'est trop facile de faire des critiques à la place de la proposition.
Voyage humanitaire au Sénégal
Thierry111 · 2017-03-31
3 messages sur ce forum et 3 messages qui conseillent cette association, de plus avec un pseudo qui porte le nom d'une association, il y a mieux en matière de crédibilité!!
Voyage humanitaire au Sénégal
Geli · 2017-04-02
Bonjour,
Sur ce forum difficile de se faire connaître en terme associatif si on n'y fait pas de "pub" puisque c'est devenu une obligation pour y poser des posts répondant à des recherches de bénévolat, stage ou de "voyage autrement".
Reste donc les témoignages.
Bien sûr ça n'exclut pas les "risques" publicitaires, reste aussi la recherche dans les messages anciens.
Bonne fin de week-end
Geli