Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel la Pirogue

Discussion started by Floflo84 on 2006-10-20

13 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel la Pirogue

Floflo84 · 2006-10-20

Nous partons à la pirogue en janvier en demi pension. Quels sont les tarifs des boissons et repas sur place? j'aimerai pouvoir prevoir mon budget Nous volons sur air mauritius, avez vous des avis ? Merci de votre aide

Hôtel la Pirogue

Julo44 · 2006-10-22

Bonjour, juste pour vous dire que nous partons nous aussi en janvier du 15 au 23 à la Pirogue, ce que vous avez du voire sur le poste que j'avais créer. Quelques personnes sympathique nous ont répondus, mais pas sur votre thèmes qui m'interresse d'ailleur.

Hôtel la Pirogue

Floflo84 · 2006-10-22

Nous partons du 25 janvier 2007 au 3 fevrier 2007 donc nous allons nous croiser.Vous pouvez nous donner votre avis à votre retour. merci d'avance

Hôtel la Pirogue

Cbeu · 2006-10-23

Vols Air Mauritius super! De la place pour les jambes et des écrans individuels ! Pour ce qui est de la demi pension : le midi prévoir 10-12 euros pour un plat - voire même 5 euros pour un plat de pâtes tomates-basilic... 2, 50 euros la bière... Les petits déjeuners étant copieux... parfois le midi on n'a pas très faim... Seul le prix des bouteilles de vin est exhorbitant : 20 euros mini... Cocktail : 5 euros.

1 euro = 40 RS (taux de change septembre 2006).

Hôtel la Pirogue

Floflo84 · 2006-10-23

Merci pour ta réponse. Les prix ne semblent pas si exorbitants sauf le vin mais on ne va pas à Maurice pour ça. Par contre chez lu sur un forum que le domaine était tres etendu et qu'il fallait prevoir de longues marches à pied. Nous avons pris une chambre sup pour être plus central Avons nous bien fait?

Hôtel la Pirogue

Cbeu · 2006-10-23

Vous avez bien fait! Les chambres sup' sont très bien et toutes avec vue mer... Franchement le domaine est magnifique et la marche c'est le bonheur! C'est sur pour aller manger au Sugar Beach (il faut demander un bon d'échange à la réception de LA PIROGUE - c'est gratuit) il faut marcher un peu 5-10 minutes mais rien d'excessif!!! un marche digestive après un repas copieux le temps d'arriver à sa chambre...rien de tel... Le midi si vous aimez les sushis je vous conseille d'aller manger au Sugar Beach au Bar de la Piscine "Bar de la plantation"... N'hésitez pas à aller à la réception du Sugar et leur demander leur programme de la semaine...ne manquez pas le buffet pecheur du Sugar avec huitres et oursins! Franchement 2 hôtels pour le prix d'un c'est top- ça permet de voir 2 univers différents. Au Beauty center du Sugar Beach vous pouvez gratuitement disposer du sauna (penser à réserver). Si vous souhaitez faire de la plongée : je vous recommande le club de plongée de LA PITOGUE "SUNDIVERS" - accueil super et professionalisme. Nous avons passé notre Niveau de plongée là-bas.

Hôtel la Pirogue

Floflo84 · 2006-10-23

🙂MERCI POUR TOUTES SES PRECIEUSES INFOS.

Vivement janvier...

Hôtel la Pirogue

Cbeu · 2006-10-23

En Janvier la flotte Air MAuritius aura été rénovée ou il se pourrait même que vous voyagiez sur un A340-300 neuf. De toute façon dès décembre 2006 Air Mauritius propose un 2ème classe complètement rénovée avec de nouveaux sièges etc...

Hôtel la Pirogue

Julo44 · 2006-10-24

Bonjour à tous merci pour ces infos! Cbeu je vois que vous êtes toujours au top 😉 Vivement Janvier

Hôtel la Pirogue

Cbeu · 2006-10-24

Lien article Air Mauritius :

http://www.airmauritius.fr/airmauritius/detail.cfm?IdArticle=4786

Hôtel la Pirogue

Julo44 · 2006-10-25

Merci pour l 'infos. Y'a t'il une grosse différence entre les chambres jeunes mariés et les chambres supérieurs ? Nous venons de recevoir les passeports, ça approche!!

Hôtel la Pirogue

Cbeu · 2006-10-25

Je pense que cela doit être la même chose : bcp d'hotels offrent le surclassement en chbre supérieure aux jeunes mariés. Mais je vous conseille de demander confirmation auprès de votre agence car les chbres standard sont plus petites et offrent moins d'intimité (2 chbres dans un bungalow contre 1 chbre par bungalow pour les chbres sup).

Hôtel la Pirogue

Miae · 2006-11-05

La pirogue est un hotel paradisiaque et appaisant ou la plage est au saut du lit. les chambres sont individuelles et raparti dans un jardin tropical. On rencontre des personnes de tous horizons la bas et l'accueil est tres chaleureux

J'y suis resté 2 semaines en ete

Hôtel la Pirogue

Lasilix · 2006-12-31

le site n'est pas si large que cela 5 bonnes minutes a pide pr aller d'un bout a l'autre les chambres supp sont surtout proches de la mer avec une magnifique vue le matin mais elles sont pearfois eloigne du centre bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.