Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Problème Free Mobile au Mexique

Discussion started by Bensonchris on 2017-03-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problème Free Mobile au Mexique

Bensonchris · 2017-03-27

Bonjour,

Je viens de passer quelques jours au Mexique.

Avec mon forfait FREE MOBILE à 15,99€, je n'ai pas pu passer d'appel. ( j'avais un message en espagnol ) Rien ne m' a été compté.

Par contre les texto fonctionnaient. ( payant )

Quelqu' un a t il rencontré ce problème ? .

Cordialement

Christophe

Problème Free Mobile au Mexique

Ersant · 2017-03-29

Je viens de passer quelques jours au Mexique. Avec mon forfait FREE MOBILE à 15,99€, je n'ai pas pu passer d'appel. ( j'avais un message en espagnol ) Rien ne m' a été compté. Par contre les texto fonctionnaient. ( payant )

Bonjour du Mexique, Christophe, j'y suis.

Mon forfait "Free Mobile" est celui de 2 €. La SimCard fonctionne dans un téléphone "libéré" (un smartphone liberado), j'ai reçu plusieurs SMS dessus.

Par ailleurs, j'ai un soucis avec un mobile Samsung E1207Y qui m'a été envoyé de France il y a une semaine. Il ne fonctionne pas. Il a été acheté dans une boutique parisienne... Il était donc désimlocké. Mais il n'est pas LIBÉRÉ... Je ne sais pas comment faire.??

Ersant

Problème Free Mobile au Mexique

Locosurf34 · 2017-04-25

bonjour

j'ai eu les mêmes problèmes quand j'ai visité le Mexique en 2015. Ni mes 2 téléphones français ni le forfait free à 2 € ne fonctionnaient. J'ai acheté une carte prépayé mexicaine qui ne fonctionnait également pas dans les téléphones français. J'ai donc acheté un petit téléphone sur place mais Free ne passait pas non plussur ce téléphone. C'est problèmatique si on doit faire des reservations sur internet avec envoie d'un sms (ils passaient pas non plus).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.