Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Nuit dans les dunes de Chegaga

Discussion started by Féria on 2017-03-30

4 replies

English translation pending — showing the original.


Nuit dans les dunes de Chegaga

Féria · 2017-03-30

Bonjour Je pars au Maroc fin avril en camping car avec mes petits enfants (14,12,10 ans) Nous souhaiterions passer une nuit dans les dunes de Chegaga (nous connaissons Merzouga ) Connaissez vous un guide sérieux et sympa qui pourrait nous faire vivre cette expérience ? Y-a-t-il une route goudronnée qui relie directement Mahmid ou Zagora à foum Zguid ? Merci pour votre aide !

Nuit dans les dunes de Chegaga

Hannahannah · 2017-03-30

Il y a une très belle route , toute neuve qui relie Foum Zgig a Zagora j'y suis passée en Octobre 2016 .

Certains sur ce forum sont passé par saharaemotion , petite agence basée à M'hamid et il y a eu de bons retour . https://saharaemotions.com/

Nuit dans les dunes de Chegaga

Dromblanc · 2017-03-30

a Mhamid vous allez très bien régaler on bien passe notre séjours avec nos enfants desert-passions.com des vrais connaisseur de desert

Nuit dans les dunes de Chegaga

Czamam · 2017-03-30

Bonjour Geneviève ,

J'habite à M'hamid et tu peux aller aux dunes de Chigaga en partant le matin avec un 4x4 pour toute ta famille , prendre un repas dans le désert et profiter des dunes le soir au coucher du soleil dans un bivouac avec l'hébergement et le repas, puis repartir le lendemain après un bon petit déjeuner à M'hamid.

Comme le dit Hannah , la route Zagora / Foum Zguid est toute neuve , je confirme.

Bon voyage !

Nuit dans les dunes de Chegaga

Songhai73 · 2017-04-01

Bonjour Geneviève ,

J'habite à M'hamid et tu peux aller aux dunes de Chigaga en partant le matin avec un 4x4 pour toute ta famille , prendre un repas dans le désert et profiter des dunes le soir au coucher du soleil dans un bivouac avec l'hébergement et le repas, puis repartir le lendemain après un bon petit déjeuner à M'hamid.

Comme le dit Hannah , la route Zagora / Foum Zguid est toute neuve , je confirme.

Bon voyage !

bonjour je reconfirme ! pris en février 2015 , elle était même très neuve et la vue plus que belle !




VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.