Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Offre job à Barcelone

Discussion started by Lolodydy on 2003-07-29

20 replies

English translation pending — showing the original.


Offre job à Barcelone

Lolodydy · 2003-07-29

Bonjour, Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques pour travailler en tant que vendeur a Barcelone. Travail serieux et bonne remuneration (entre 350 et 500 euros par semaine). Nivel basique d'espagnol demande. Merci d'envoyer votre cv a kobijob@hotmail.com ou nous contacter par telephone : (0034) 93 474 20 98. A bientot !

Offre job à Barcelone

Tanss · 2003-07-29

Ne serait-ce pas pas pour vendre du Timeshare ???

Si oui, attention escroquerie !

Offre job à Barcelone

Cherif · 2003-08-05

je recherche du boulot à barcelone, j'ai une connaissance en informatique et en comptabilite. Mais peu importe la place que vous voudriez bien me confier.je vis en afrique plus precisement a abidjan(cote d'ivoire)

Offre job à Barcelone

Loveamazigh · 2003-08-21

slt je suis interesse par votre offre je vous informe que j'habite en algerie et si ya un moyen dde m'enbaucher veuiller me contacter a

loveamazigh@caramail.com

Offre job à Barcelone

Grégoire · 2003-08-26

Je lis cette annonce surement un peu tard pour le job, et surement un peu tot pour moi.

Quoi qu'il en soit, il est dans mes projets de faire un séjour d' une année minimum en Espagne et à Barcelone de préférence.

Je compte y partir en Décembre et suis ouvert sur toute proposition de job.

J'ai un bon niveau d'espagnol et de bonnes références dans le métier de commercial (horlogerie de luxe, Publicité...).

Merci de me contacter si mon profil vous intéresse.

Grégoire PINEAU Tel:06.64.38.38.22 Mail: pineau.g@ffe.fr

Offre job à Barcelone

Lolodydy · 2003-08-26

L'offre est toujours d'actualite!

Par contre le plus simple est que vous m'appelliez une fois a Barcelone pour organiser un entretien.

Tel : 93 474 2098.

A Bientot Elodie

Offre job à Barcelone

Manouche · 2003-08-27

Hello!

Je voudrais passer 3 mois à Barcelone! J'arrive le 15 septembre sur place. Je viens de finir mes études ( sciences politiques) et j'aimerais trouver du boulot sur place. J'ai appris les bases en Espagnol, je parle anglais et français ( et un peu de néérlandais)

Si l'offre est toujours d'actualité je vous contacterai!

Offre job à Barcelone

Youyoux · 2003-08-27

Je ne c'est pas si tu te souvient de moi, j'avait pris contact pour l'offre d'emploi. Je voulai savoir si j'arrivai en decembre sur Barcelone l'offre ne serai pas expiré 😛

J'ai un niveau baccalauréat commercial action communication commercial, j ai des bases en espagnol, plus en anglais.

A bientot et j'éspere a decembre 😉

Offre job à Barcelone

Manouche · 2003-08-28

No problema. J'essaierai de trouver de quoi surfer sur Internet là-bas! A bientôt

Offre job à Barcelone

Maagnolia · 2003-09-11

Bonjour,

je veins de découvrir votre annonce. Je sais qu'il est un peu tard...mais on s'est jamais...

Je suis actuellement sur Paris et je compte venir m'installer sur Barcelone dans un ou deux mois. Est ce que vous avez toujours des possibilités d'offres d'emplois? Si oui, je serais grandement intéréssée!!

Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante: vigniermagali@hotmail.com

Merci 🙂

Offre job à Barcelone

Filou25 · 2003-10-26

Je viens de me connecter sur ce site et je suis tres interressée par ce poste de vendeuse!

en résumé je viens de quitter mon job en france que je trouvais trop ennuyeux, et j'ai décidé de partir à barcelone pour travailler quelques mois afin d'améliorer mon niveau en castellan et apprendre le catalan, j'arrive le04 NOVEMBRE A BARCELONE serait il possible que l'on se voit pour un entretien j'ai un niveau enespagnol moyen mais je suis tres motivée et c'est la base de la reussite, non?

Offre job à Barcelone

Eloise · 2003-10-28

Coucou!

je suis nouvelle sur ce site ma foi fort sympathique, et donc je viens de lire ton offre d'emploi. Je suis très interressée. J'habite actuellement dans le sud de l'Espagne, et j'ai de l'epérience en tant que vendeuse. Comme Barcelone m'attire beaucoup, si l'offre tient toujours... répond moi!

Offre job à Barcelone

DS · 2003-11-29

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis française et je serai intéressée par ton offre par contre je n'ai pas de logement sur barcelone.Est-ce qu-il ya possibilité de logement provisoire pour commencer.Je suis dynamique et j'adore les enfants, trés agréable j'ai le sens du contact et des affaires.Je t'envoie ma photo et pour mon CV, J'ai un BAC F3 mais je me suis dirigé dans le secteur hôtelier par la suite, je suis à ce niveau assistante de direction dans ce domaine.Mais la restauration ne me passionne plus, j'ai vraiment envie de m'orienter autrement.Alors répond moi vite et à bientôt

Offre job à Barcelone

Abdous · 2003-11-30

bonjour, je me porte candidat pour le poste de vendeur, mon experience dans le time share m'a permit d'avoir une possibilité moi et mon épouse d'avoir plus de contact et de professionalisme dans le domaine, j'ai 28 ans, mon épouse 27 ans algérien, j'ai une année d'experience de vente dans le domaine du time share en algerie et j'aimerais bien connaitre ce métier que j'aime dans d'autres pays surtout l'espagne, pour nous contacter moi et mon épouse, deux vendeurs de grande capacités : NASSIM_7@hotmail.com/ tel :0021371316806

Offre job à Barcelone

Nabil1976 · 2003-12-03

bonjour,

je suis interssé de vorte demande je suis un jeune homme marocaine âge de 27 ans nabil de maroc ville marrakech j'ai un moyenne niveau en espangol un peu experiense de commerce et je veux bien de emboucher de votre établissement.

je reste a votre disposition pour tout complément d'information necessaire et je veux pris monsieur d'agréer nos salutations les meilleures.

merci

mon e-mail : nabil_192000@yahoo.fr

🙂

Offre job à Barcelone

Elody3 · 2003-12-12

Salut lolodydy !!!!

tiens nous avons le même pseudo, sympa !!! lol

enfin bref, ecoute je suis vraiment interesssée par ton annonce mais qui me dis que ce n'est pas une "bêtise"à vrai dire j'aimerai faire une saison à Barcelone pour me payer les études et cela me donnera l'occasion de visiter Barcelone tout entier.

Je t'en remercie d'avance.

Elody

Offre job à Barcelone

Sistanoemie · 2004-07-13

😉 Bonjour,

Je pars pour Barcelone à la fin de la semaine et je voulais savoir si vous recherchiez toujours des vendeurs. Je pars pour travailler un mois et demi voire plus si l'occasion se présente et j'aimerais recevoir plus d'informations concernant votre offre de job. Merce de me répondre, SVP. sistanoemie@yahoo.fr

Offre job à Barcelone

James245 · 2004-07-23

Bonsoir lolodydy je suis intéressé par votre offre et j'ai le profile qui correspond à cet genre travail .mais j'ai une question:est ce qu'il est possible pour mois de postulé en tant qu'Africain . à très bientôt . james du cameroun.

Offre job à Barcelone

Lolodydy · 2004-07-23

Bonjour tout le monde!

je ne travaille plus dans cette entreprise et je ne sait pas si l'offre est encore d'actualité.

Vous pouvez toujours appeler au numero de tel que j'avais donné et leur poser la question directement

Bonne chance

Offre job à Barcelone

James245 · 2004-07-25

Bonsoir Lolodydy juste pour vous rémercier de votre sympatie . mercie de m'informer si vous êtes au courant d'une autre offre de job. amicalement. james du cameroun.

Offre job à Barcelone

Kookas · 2007-11-27

Je suis très intéressée et je viens d'écrire un message de candidature sur le site indiqué sur votre message ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.