English translation pending — showing the original.
Système de téléphonie Skype au Maroc
Alex1171 · 2006-10-23
Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt !
cordialement .
Système de téléphonie Skype au Maroc
Dayahi · 2006-10-24
mon pseudo est "sangraal1" tu peux me contacter le soir après 20h GMT
Salutation
Système de téléphonie Skype au Maroc
Alex1171 · 2006-10-24
Salut Dayahi, j'essayerai de te contacter se soir @++++
Système de téléphonie Skype au Maroc
Safrody · 2006-10-29
pseudo "charmyrody". je suis sur skype tout les soirs!!😛