Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Système de téléphonie Skype au Maroc

Discussion started by Alex1171 on 2006-10-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Système de téléphonie Skype au Maroc

Alex1171 · 2006-10-23

Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt ! cordialement .

Système de téléphonie Skype au Maroc

Dayahi · 2006-10-24

mon pseudo est "sangraal1" tu peux me contacter le soir après 20h GMT

Salutation

Système de téléphonie Skype au Maroc

Alex1171 · 2006-10-24

Salut Dayahi, j'essayerai de te contacter se soir @++++

Système de téléphonie Skype au Maroc

Safrody · 2006-10-29

pseudo "charmyrody". je suis sur skype tout les soirs!!😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.