English translation pending — showing the original.
Passage de la Birmanie en Chine
Sylvie37 · 2006-10-24
est il possible d'aller en Chine, par Ruili au départ de la Birmanie ?
informations très contre versées sur la question !!!
Passage de la Birmanie en Chine
Karolus · 2006-10-25
reve les Birmans ne plaisanrtent pas c'est ferme dans le sens Myanmar Chine.
Passage de la Birmanie en Chine
Sylvie37 · 2006-10-25
Bonjour,
Nous avons lu votre reportage très intéressant sur la Birmanie. Question importante pour nous, le passage de Thaïlande en Birmanie par MAE SAI est-il facile ? Quelles sont les formalités ?
Merci
Passage de la Birmanie en Chine
Carbang7 · 2006-10-25
Dernières infos en tous cas:
Frontière : La frontière birmane reste fermée.- Près d’une semaine après le coup d’état survenu à Bangkok, la junte birmane maintient ses frontières avec la Thaïlande fermées. Selon le chef des douanes thaïlandaises de Mae Sot interrogé par le Nation les officiels birmans refuseraient de rouvrir leurs postes frontières parce que la Thaïlande a fermé les leurs mardi soir sans en informer au préalable leurs homologues. Toutefois, les autorités birmanes autorisaient samedi une centaine de touristes coincés du côté de Mae Sai depuis mercredi à traverser la frontière pour rentrer en Thaïlande. (www.lepetitjournal.com Bangkok) Lundi 25 septembre 2006
Je pense que tout est dit, ça vaut le coup de se reconnecter au site dans quelques jours pour voir l'évolution.
A bientôt
Passage de la Birmanie en Chine
Karolus · 2006-10-26
les frontieres ontete fermees que tres momentanement pour le coupt d'etat ... et rouverte des le 25 septembre.
On y obtient toujours un visa de 15 jpurs pour 10 dollars et 3 photos.
aucune difficultes, simple formalites douanhier qui permet de se rendre a kengtung et mongla UNIQUEMENT. pour prendre un avion et se rendre alilleurs au Myanmar il faut un visa de 30 jour (ambassade)
et sachez que vous ressortirrez par le meme poste frontiere.
Karolsu