Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Langouste à Santiago de Cuba

Discussion started by Francinemomo on 2006-10-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Langouste à Santiago de Cuba

Francinemomo · 2006-10-25

😉si je veux de la langouste a Santiago de cuba, c'est quoi le secret????????????

Langouste à Santiago de Cuba

Josesa · 2006-10-26

Le secret pour les langoustes a santiago de cuba..... c'est un secret............ mais si tu ne le dit a personne je te le dirait. seul entre toi et moi . Je te le dit, mais ne le dit a personne. (Trois étaple simple, 1er fait ta valise, 2e achete un billet pour Santiago de Cuba, 3e vas a Santiago de Cuba.) simple..... ceci est notre secret............

Ok soyons serieux, tu devrais annoncer des que possible a quel hotel tu sera... des personnes ayant habiter a cette hotel te répondrons de facon immédiatement se qui te permetteras d'avoir les meilleur langouste, et avec leur histoire tu pouras preparer la tienne. nous dans notre dernier voyage nous avons recuperer des photos sur internet de cubain qui vivais pres de l'hotel. Immagine le plaisir de les trouver. Il nous on inviter chez eux, pour souper, pour feter, meme nous avons ete inviter a l'anniversaire d'un enfant (photo trouver sur internet).

Rachel & Robert www.josesa.com

Langouste à Santiago de Cuba

Josesa · 2006-10-26

Re-Bonjour

Pour Club Amigo à Santa Lucia vas voir notre page......

www.josesa.com

Rachel & Robert

Langouste à Santiago de Cuba

Liniaz · 2006-10-26

bonjour très simple tu vas dans un paladar(petit resto cubain) tu en trouvera des bons dans la vieille ville tu bouffe le plat du jour, et tu fait part au patron de tes envies, que ce soit languste (bonne) camarones (meilleur), ou poisson frais et le lendemain et les jour suivants tu auras entière satisfaction, évite les hotels et les resto d'état ou tu auras du congelé et tu payeras trois fois le prix attention la languste dans les paladar, c'est pas légal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tout le monde le fait !!!!pardon presque tout le monde bonne bouffe

Langouste à Santiago de Cuba

Francinemomo · 2006-10-26

😎😎merci pour le video......tres bien fait, et pour le conseil sur la langouste, si j'ai bien compris je vais a coco beach.........🙂ns y allons 2 semaines, , , , , j'ai hata en titi...bye😎

Langouste à Santiago de Cuba

Francinemomo · 2006-10-26

😎merci pour l'info......😉

Langouste à Santiago de Cuba

Monna · 2006-10-28

Josesa,

Je crois que nous étions en meme temps au amigo caracol en février 2006. A quel date exactement? moi c'est du 10 au 17 février. 😉

Carolle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.