Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Camping-car sur Ford transit 2006

Discussion started by LeRon on 2006-10-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Camping-car sur Ford transit 2006

LeRon · 2006-10-29

bonjour a tous,

J'ai un CC sur Ford transit 2006, et depuis aujourd'hui un drôle de problème. Impossible de démarrer. Et quand je mets le contact tous les voyants clignotent (un vrai sapin de Noel) et le relai des bougies de préchauffage joue des castagnettes. Est ce un prob de batterie ou autre chose?? Le camping car etait depuis 2 mois bien au sec dans un hangar fermé.

j'attends avec impatience vos com car je voudrais enfin en profiter un peu en fin de semaine prochaine

Merci

Camping-car sur Ford transit 2006

Vicstorms · 2006-10-31

Batterie moteur plate ou cosses de batteries désérrées ou oxydées. Bonne route.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.