Trois mois en Namibie
bonjour à tous!
j'ai 21ans et je me lance dans un voyage initiatique de 3 mois de mars à mai et, rêvant de voir grands espaces et faune étonnante je pencherai peut-etre pour la namibie.
j'aurais 2 questions très globales pour commencer :
Est-il possible de sillonner le pays, d'accéder aux merveilles que contient la namibie, sans voiture? rien qu'avec ses jambes, les transports locaux... (à vrai dire les voyages en 4X4 ça ne me branche pas trop...) il faut savoir que j'aurais tout mon temps
Est-il possible de loger un peu partout dans le pays? hotels? bivouacs? hospitalité?
d'avance merci Etienne
j'aurais 2 questions très globales pour commencer :
Est-il possible de sillonner le pays, d'accéder aux merveilles que contient la namibie, sans voiture? rien qu'avec ses jambes, les transports locaux... (à vrai dire les voyages en 4X4 ça ne me branche pas trop...) il faut savoir que j'aurais tout mon temps
Est-il possible de loger un peu partout dans le pays? hotels? bivouacs? hospitalité?
d'avance merci Etienne