Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Discussion started by Jeanik on 2006-10-31

14 replies

English translation pending — showing the original.


Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Jeanik · 2006-10-31

bonjour, nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Jacklyn · 2006-11-01

Hello

Moi je pars le 23 novembre pour 2 semaines 😎. Vous allez ou??

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Jeanik · 2006-11-01

nous partons pour varadero:)

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Jacklyn · 2006-11-01

Moi je serai a l'hotel sol sirenas du 23 novembre au 7 decembre.

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Louloute6969 · 2006-11-01

nous sommes 2 couples qui part pour playa oro le 1 decembre

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Rattoune75 · 2006-11-09

Yo ! Je pars seule à Varadero à l'hotel Las Palmas du 08.12.2006 eu 22.12.2006.😏

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Soleilsud · 2006-11-11

Bonjour, je pars avec ma niece le 1 decembre pour 2 semaines, nous serons au sunbeach,

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Rattoune75 · 2006-11-15

Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...

Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎

Véro

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Louis1 · 2006-11-15

Hola RATTOUNE75,

Nous partons, ma cousine et moi, pour le Cuatro Las Palmas le 2 décembre et cela pour 2 semaines, nous espérons te rencontrer (une rouquine et une blonde).

Nous te souhaitons un agréable voyage. Au plaisir, 😉😄

Louis1

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Rattoune75 · 2006-11-15

Hé bien nous serons voisines, c'est exactement ou je descend

A bientôt alors...😎

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Louis1 · 2006-11-16

Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...

Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎

Véro

Tu signes Véro - Est-ce que tu t'appellerais Véronique, par hasard 😮, car c'est le mien aussi ? Elles sont gentilles les Véronique hein !!!!!!!!

Louis1 😉

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Rattoune75 · 2006-11-16

Ce sont les MEILLEURES ... 😉

Bon, mais les autres ne sont pas mal non plus ... 🤪

OUF !!! On a failli se faire des ennemi(e)s ...🏴‍☠️

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Cegepmike · 2006-11-16

Moi du 2 au 9 au playa caleta!!!

Mike😎

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Cubata · 2006-11-21

Salut, nous aussi nous partons le 1er décembre tôt le matin, mais avec Cubana Airlines.

Qui part pour Cuba le 1er décembre?

Jeanik · 2006-11-21

nous partons à 22h de montréal avec zoom air lines (go travel direct) hotel tuxpan

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.