English translation pending — showing the original.
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Jeanik · 2006-10-31
bonjour,
nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel
nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Jacklyn · 2006-11-01
Hello
Moi je pars le 23 novembre pour 2 semaines 😎.
Vous allez ou??
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Jeanik · 2006-11-01
nous partons pour varadero:)
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Jacklyn · 2006-11-01
Moi je serai a l'hotel sol sirenas du 23 novembre au 7 decembre.
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Louloute6969 · 2006-11-01
nous sommes 2 couples qui part pour playa oro le 1 decembre
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Rattoune75 · 2006-11-09
Yo !
Je pars seule à Varadero à l'hotel Las Palmas du 08.12.2006 eu 22.12.2006.😏
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Soleilsud · 2006-11-11
Bonjour, je pars avec ma niece le 1 decembre pour 2 semaines, nous serons au sunbeach,
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Rattoune75 · 2006-11-15
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Louis1 · 2006-11-15
Hola RATTOUNE75,
Nous partons, ma cousine et moi, pour le Cuatro Las Palmas le 2 décembre et cela pour 2 semaines, nous espérons te rencontrer (une rouquine et une blonde).
Nous te souhaitons un agréable voyage. Au plaisir, 😉😄
Louis1
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Rattoune75 · 2006-11-15
Hé bien nous serons voisines, c'est exactement ou je descend
A bientôt alors...😎
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Louis1 · 2006-11-16
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Tu signes Véro - Est-ce que tu t'appellerais Véronique, par hasard 😮, car c'est le mien aussi ? Elles sont gentilles les Véronique hein !!!!!!!!
Louis1 😉
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Rattoune75 · 2006-11-16
Ce sont les MEILLEURES ... 😉
Bon, mais les autres ne sont pas mal non plus ... 🤪
OUF !!! On a failli se faire des ennemi(e)s ...🏴☠️
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Cegepmike · 2006-11-16
Moi du 2 au 9 au playa caleta!!!
Mike😎
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Cubata · 2006-11-21
Salut, nous aussi nous partons le 1er décembre tôt le matin, mais avec Cubana Airlines.
Qui part pour Cuba le 1er décembre?
Jeanik · 2006-11-21
nous partons à 22h de montréal
avec zoom air lines (go travel direct)
hotel tuxpan