Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer sur l'île de la Réunion

Discussion started by Daudet973 on 2006-10-31

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer sur l'île de la Réunion

Daudet973 · 2006-10-31

bonjour,

j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci

S'installer sur l'île de la Réunion

Petitefey · 2006-11-06

Salut !

Concernant le marché du travail à la Réunion je dois te dire à regret qu'il est en mauvais état ! Ceux qui réussissent à partir sont en général les scientifiques ou les fonctionnaires métro ! Il ne faut pas te décourager, grâce à internet, tu peux répondre directement aux annonces d'emploi du "peï". Malheureusement je pense qu'il faudra peut-être changer de branche (aux dernières nouvelles il y avait de l'emploi dans la vente). persévère, noue des contacts sur place, tu verras peut-être ta vie se dessiner là bas au fur et à mesure !

Bonne chance

Et en attendant, bonne continuation.

Petitefey

S'installer sur l'île de la Réunion

Juandenova · 2006-11-06

Bis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.