S'installer sur l'île de la Réunion
bonjour,
j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci
j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci