English translation pending — showing the original.
Japan pass
Korea · 2004-08-06
qui a deja utilise le japan railroad EST pass (diffrent du Japan Rail pass bien connue) ? si j'ai bien compris c'est pour une zone limite, et surtout sans TGV. Est ce vraiment ca et cela vaut il la peine ?
http://www.jreast.co.jp/e_pass/seishun18.htmlMerci Greg
Japan pass
Chise · 2004-08-07
Salut!
Alors pour repondre a ta question, le Pass de train dont tu parles couvre tout le Japon en fait, mais aucun train dit 'rapide'. En effet, tu ne peux pas prendre le Shinkansen ou le 'limited train'. Cependant le pass coute moins cher mais pour aller de Tokyo a Kyoto ca va te prendre des heures ( peut etre 5 ), alors qu avec le Shinkansen tu peux relier les 2 villes en 2h30 je crois!! (a verifier ) .
Vila !
Aurelie
Japan pass
Magnum · 2004-08-12
Voila un site utile à propos des deux types de Rail Pass:
http://www.jreast.co.jp/eastpass/top.htmIl existe aussi des pass "régionaux". Renseignez-vous auprès de la JR.
Japan pass
Korea · 2004-08-12
je viens de regarder le lien, c'est pour voir la difference entre le JR pass et le JR east pass.Je cherche plutot des avis sur le seishun18. J'ai fait une faute ds mon premier message !
http://www.japan-guide.com/e/e627.html j'ai trouve pas mal d'infos sur ce site pour ceux que ca interesse.