Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Tarifs interurbins à Cuba?

Discussion started by Mamitag on 2006-11-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Tarifs interurbins à Cuba?

Mamitag · 2006-11-02

Bonjour,

Je me pose une question. De quoi on l'air les tarif d'interrurbin à l'intérieur de cuba?

si je suis dans une province et que je désirs téléphoner des amis dans un complexe d'une autre province....

Merci!

Tarifs interurbins à Cuba?

Flamand · 2006-11-02

Si tu appelles d'un hotel et que tu paies en CUC, c'est assez coûteux.Mais si tu appelles d'un téléphone publique réservé aux appels intérieurs avec une carte d'appel payée en peso cubain, c'est très bon marché.

Tarifs interurbins à Cuba?

Mamitag · 2006-11-03

c'est quoi assez couteux?!?!?! 😕

Tarifs interurbins à Cuba?

Cricri · 2006-11-03

J'ai juste téléphoné une fois de mon hôtel à l'hôtel voisine à la réception de l'hôtel et ils m'ont chargés 2 CUC alors si tu peux te procurer une carte d'appel en pesos cubains, ce sera très avantageux Cricri

Tarifs interurbins à Cuba?

Rochoa · 2010-10-06

Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir.

Tarifs interurbins à Cuba?

Gigi1234 · 2010-10-06

Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir.

Les étrangers peuvent acheter les mêmes cartes d'appel que les Cubains, et peuvent avoir les mêmes tarifs que les Cubains, tant pour les appels locaux que interurbains, à l'intérieur du pays ou à l'étranger... Le mieux pour appeler dans une autre province lorsqu'on est à Cuba est d'acheter une carte en CUP.

Mais pourquoi tu ressuscite une discussion vieille de 4 ans?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.