Trouver un job au Maroc
Bonjour à tous, je suis Français, connaissant assez bien le Maroc, j'y suis allé 8 fois durant les dernières années. Etant ouvrier qualifié travaillant dans le domaine de la sérigraphie (impressions sur textile principalement) je recherche une opportunité professionnelle pour une expatriation de six mois minimum dans la région de Casa.
Est ce que quelqu'un aurait des informations ou propositions concernant cette banche d'activité ou l'emploi au Maroc ? Que peut on espérer en terme de salaire dans ce magnifique pays ????
Merci pour vos réponses :-)
Merci pour vos réponses :-)