Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Continental Airlines

Discussion started by Guylou on 2006-11-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Continental Airlines

Guylou · 2006-11-05

Bonjour,

Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?

Merci!

Continental Airlines

Friendly45 · 2006-11-05

Bonjour,

Tu trouveras des éléments de réponse ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=789756

Pour résumer : A mon avis, voler sur CO est un bon choix (appareils récents, IFE correct, catering dans la norme).

Bonjour,

Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?

Merci!

Continental Airlines

Yop · 2006-11-05

Pour moi c'est une bonne compagnie. Jamais eu de retard, nourriture ok, IFE intéressant, personnel sympa.

Continental Airlines

Guylou · 2006-11-05

Merci des renseignements!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.