Yucatán pour dix semaines
voila c est officiel
je pars le 9 dec pis je reviens le 22 fev
si quelqu un peut me refiler un tuyau, je vais me chercher un pied a terre a playa del carmen
j envisage y etre 7 semaines
j envisage allé passé quelques jours a merida, isla mujeres, cozumel, majahual, coba, chichen itza, palenque, san cristobal de la casas entres autres
ca serait vraiment apprécier d avoir quelques opinions et conseils
je realise un reve qui es devenu un projet, , je ne suis pas preparé plus qui faut
la je mis met
plus de temps a perdre
merci a l avance a vous
ps depuis un an sinon un peu plus je viens sur le site quand j ouvre mon ordi
sais grace a vous si ce reve deviens realité, , , , , , , , ca me tente pas de dire que j aurais dont du pis j arrete de vous envier
bonne journée
comme j aimerais recevoir plein de messages
je pars le 9 dec pis je reviens le 22 fev
si quelqu un peut me refiler un tuyau, je vais me chercher un pied a terre a playa del carmen
j envisage y etre 7 semaines
j envisage allé passé quelques jours a merida, isla mujeres, cozumel, majahual, coba, chichen itza, palenque, san cristobal de la casas entres autres
ca serait vraiment apprécier d avoir quelques opinions et conseils
je realise un reve qui es devenu un projet, , je ne suis pas preparé plus qui faut
la je mis met
plus de temps a perdre
merci a l avance a vous
ps depuis un an sinon un peu plus je viens sur le site quand j ouvre mon ordi
sais grace a vous si ce reve deviens realité, , , , , , , , ca me tente pas de dire que j aurais dont du pis j arrete de vous envier
bonne journée
comme j aimerais recevoir plein de messages