Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Septembre, bonne période pour le Radjasthan?

Discussion started by Jadyens on 2004-08-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Septembre, bonne période pour le Radjasthan?

Jadyens · 2004-08-08

Bonjour !

Je pense partir avec un ami au Radjasthan vers le 15 ou 20 septembre pour 15-18 jours. La période est-elle "supportable" d'un point de vue méteo + comment pouvons nous nous eloigner des sentiers ultra-touristiques (sauf les incontournables bien entendu) sur la région ? Merci d'avance de vos conseils

Jean-Arnaud

Septembre, bonne période pour le Radjasthan?

Tchoubo · 2004-08-09

🙂 C'est une periode plus que supportable. Pour ce qui est de sortir des sentiers à moutons touristes prenez les bus locaux et préferez aux grands centre urbains les villages qui ce trouvent a leurs péripheries. Les chambres d hotes sont tres devellopés dans cette region, et pour peu que vous fassiez quelques concession aux conforts vous vivrez l'authenticité du fier peuple du radjastan

Bon voyage

Septembre, bonne période pour le Radjasthan?

Vanouk · 2006-12-14

Salut tchoubo,

Un conseil tu dis que septembre c'est bien, si je vais à Haridwar et Rishikesch mais avec un départ le 1 déc.

tu penses que c'est bon, parce que je peux partir avant déc. si tu penses que c'est mieux, enfin tu vois le topo, je peux partir n'importe quand mais voilà le mieux et le plus agréable pour ces 2 villes c'est quand??

Merci pour tes conseils

Vanouk

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.