Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

L'Espagne à vélo fin mars

Discussion started by Simonsimon on 2006-11-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


L'Espagne à vélo fin mars

Simonsimon · 2006-11-05

vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne . jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en france et me dirigé vers l'italie. jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire sont bien praticable pour le temps de lannée ou jaimerais faire cepériple a vélo jai aussi entendu parler de certaines communes dans les montagnes d'andalousie, du genre hippie :) jveut des références dans tout les domaines, de vous et vos expériences personnelles.

merci de menvoyer vos nouvelle slimcrimson@hotmail.com

L'Espagne à vélo fin mars

Caryboc · 2006-11-07

Bonjour, Bonnes routes, bon comportement des conducteurs, de camions notamment, coût de la vie moins élevé qu'en France ... Tu vas te régaler. Nous avons traversé l'Espagne en juin 2000 (début des chaleurs dans le sud, en Andalousie). Que de bons souvenirs ... J'ai raconté notre périple "Carreteras y bocadillos", tu peux le consulter : http://rene.contreras.free.fr . tu y trouveras peut-être des infos pour ton voyage.

Hasta pronto. (au printemps prochain, nous partons au Portugal)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.