Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Amérique du Sud pour six mois

Discussion started by Marie222 on 2006-11-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Amérique du Sud pour six mois

Marie222 · 2006-11-06

Bonjour à tous! Nous projetons de partir 6 mois an amérique du sud l'année prochaine. rien n'est établi pour l'instant, on peche un peu des infos à droite à gauche. Notre premiere envie est de faire chili, bolivie, pérou. On est parti dans l'idée de dormir en tente et dans des petits hotels. l'idée de la tente me semble peu possible (vent, froid...) qu'en pensez-vous? Au niveau de l'avion, ou nous conseillez-vous d'atterrir? Il me semble que les vols sont moins chers pour siantiago... Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner. Marie et Nico

Amérique du Sud pour six mois

Skargo · 2006-11-06

Du pont d'Avignon, à l'amérique du sud, il n'y a qu'un pas à faire.. Mais lequel ? Difficile le choix.. vers cette majestueuse Amérik du sud Pour t'aider, voila qq pages qui retracent notre périple en Argentine et au Chili.

http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/CHILI/CHILI_FR.htm

Jettes un oeil.. et si tu as des questions à propos de ce fabuleux voyage, n'hesite pas..

Pour les vols.. à toi de chercher sur les sites de voyageurs sur le Net.. c'est la seule solution possible

La tente, le vent et le froid ??? Oui, mais à quelle saison souhaitez vous vous rendre en AM ? Une précision mais tu dois le savoir : ici, dans cet hemisphère, les saisons sont inversées..

F... du Brésil

Amérique du Sud pour six mois

Matogrosso · 2006-11-07

6 mois en amerique du sud, voila une bien bonne idee......arrivee programee a lima au mois de novembre quand il commence a faire froid en france, puis 2 mois au perou quand il fait doux avant l arrivee des pluies ......ensuite, tres longue descente vers le sud du chili, 2 mois a camper autour des lacs et a manger du saumon fume, , , , , , a l approche de lautomne, remontee vers la bolivie, 2 mois a prendre le frais sur laltiplano, retour a lima fin avril, , , , , , , , , , , ,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.