English translation pending — showing the original.
Recherche bretons partant en Guyane
Maroussiah · 2006-11-08
je cherche des gens de bretagne venant faire un sejour a cayenne ou guyane francaise pour apporter des fruits et quelques cadeaux a des amis pas loin de brest....les fruits ne tiendront pas en colipost....et mes potes adorent les maracudja!!!
evidement droit de regard sur ce colis pour les gens me l'acheminant!!! je donne aussi un billet pour compenser le poid!!!!!!
ca serai sympa de faire un repas chez moi pour remercier mes achemineurs!!!!
merci d'avance!!!!

Recherche bretons partant en Guyane
Cayenne973 · 2006-11-15
Bonjour,
Je fais régulièrement des colis de fruits, maracudja, citron verts, mangues tiennent très bien
ananas, papaye, bananes non !!!
reste en dessous de 1 kg c'est moins cher
Recherche bretons partant en Guyane
Maroussiah · 2006-11-15
merci de m'avoir repondu
tu dis que ca tiens bien? alors tuenvois en collissimo ou en koi? prioritaire? moins de un kilo??? d'ac, et ca coute environ combien?
voilà
merci encore
Recherche bretons partant en Guyane
Cayenne973 · 2006-11-15
re bonjour,
j'envoie en "rapide" le lundi ou le mardi et 5 jours après c'est arrivé, j'ai même envoyé des ramboutans au Canada :-)), et aussi au Portugal je n'ai jamais eu de soucis.
La poste de Baduel m'a remis une feuille des tarifs colis
Tu peux tenter "economique" parfois ça va aussi vite, mais rien de sûr ( entre 8 jours et 3 mois) pour le bois par exemple ça vaut le coup.
tu peux me retrouver sur :
http://cafecreole.canalblog.com
Recherche bretons partant en Guyane
Maroussiah · 2006-11-15
😛 tu vas rire
ons 'est mailé..... c'ets moi lignedorizon.....
je t'avais dit pour ton site kafécreole...et tu m'a dit pour ton livre...on est faites pour se croiser, hein?? t tjrs a paris là???c ou alors a cxayenne que tu va le presenter??? bisous
Recherche bretons partant en Guyane
Cayenne973 · 2006-11-16
Trop drôle, Alice !!
je t'ai fait un mail, on se retrouve pour la scéances de dédicaces alors ??
Recherche bretons partant en Guyane
Maroussiah · 2006-11-16
😛ben vi!!
je t renvoyé un mail mais alors j'ai completement zappé, je voulais te demandé ou c'est a quelle heure...ke je note tout cela!!! bises